Page 1 sur 1

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / Offre Automower 315

Publié : mer. févr. 10, 2016 10:00 am
par motoculture84
Bonjour,

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir cette offre sur l'Automower 315 Husqvarna.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, sur votre terrain, sur le choix du robot, sur le prix.

Nous restons à votre entière disposition pour vous satisfaire au mieux.

Suite à notre communiqué de ce matin, que nous avons enlevé du forum pour ne pas nous attirer d'ennuis, veuillez trouver ci-joint notre offre.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548126Slidenouvelautomower.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/548126Slidenouvelautomower.jpg[/IMG][/URL]

Merci pour votre soutient,

Bien à vous,
SARL Reybaud Loisirs Motoculture


Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Publié : mer. févr. 10, 2016 3:11 pm
par BenLaeft
+1 ! (+)
Ce sont sûrement les mêmes concessionnaires vexés qui, lorsque le robot n'a pas été acheté chez eux, refusent de prendre en garantie ou refusent de mener un entretien. ([b]100% de ceux que j'ai visités[/b], bonjour à eux d'ailleurs s'ils me lisent!).... Chez Husqvarna, interdit de déménager ! tu dois acheter et vivre près de ton revendeur [u][b]à vie[/b][/u] ! :oZ

Un sens du commerce très peu développé donc chez les revendeurs Husqvarna Automower... ;o)

Prendre le consommateur pour un vache à lait est bien court-termiste.
Fidéliser le client avec honnêteté et sérieux, voilà un challenge bien plus difficile mais qui correspond pourtant bien plus à la clientèle visée et à ce marché en expansion.

Mon concessionnaire local m'annoncait 3099€ + 500€ d'installation avec, lors de la visite de mon terrain, une simplification de la pose au maximum avec de nombreux renoncements.... Pas dans un souci du client, mais dans un souci de s'épargner un maximum de problèmes de garantie pose ! :-p

Il serait urgent qu'Husqvarna s'interroge et contrôle sur :
- sa politique de SAV/Concession
- sa politique d'attribution du label Automower® Competence Center (installateurs moins compétents que les gens de ce forum !)
- ses tarifs prohibitifs comparés au nombre et au traitement des incidents Après Vente.

J'irai même plus loin, sans ce forum, Husqvarna vendrait bien moins de moutons en pays francophone.

C'était mon coup de gueule suite à mon expérience d'achat après avoir consulté 7 ou 8 voleurs... euh (no)... concessionnaires.

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Publié : mer. févr. 10, 2016 3:19 pm
par JPMalef
Je me demande combien de lois sont enfreint (concurrence, libre circulation des biens et services, guarantie, etc...)?

Qu'en pensent les associations de consommateurs ?

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Publié : mer. févr. 10, 2016 3:43 pm
par BenLaeft

Au pire, il existe une solution....:o)

Ce sont des membres du forum qui peuvent créer un poste sur les bons tarifs (+bon service) qu'ils ont trouvés avec tout concessionnaire...

Ce n'est pas de la faute du concessionnaire en question si ses tarifs sont relayés sur le net......... (;)

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Publié : mer. févr. 10, 2016 5:49 pm
par motoculture84
Merci pour votre soutient !

Par mesure de sécurité et d'image, nous avons retiré le communiqué du forum, pour ne pas nous attirer d'ennuis.

Mais nous avons lu vos avis.

Bien à vous,
SARL Reybaud Loisirs Motoculture

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Publié : ven. févr. 12, 2016 2:37 pm
par skijve
Bonjour,

Sans vouloir être désagréable, il n'y a que moi que ça saoule tous ces post de pub ?
Ne faudrait-il pas faire une section special pour motoculture84 plutot que de polluter les autres forum ?

Laurent

Votre magasin Reybaud Loisirs Motoculture / www.motoculture84.fr / Communiqué du 10 février 2016.

Publié : ven. févr. 12, 2016 2:47 pm
par BenLaeft
+1
Je préfèrerais aussi plutôt que de le interdire, les regrouper dans une section spécifique. :)