Problème d'identification

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
vincendie
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 06, 2017 12:08 pm

Problème d'identification

Message par vincendie »

Bonjour à tous,
j'acheté récemment une maison à des personnes désireuses de quitter la Belgique pour le soleil.
avec ceci ils m'on laissé généreusement une robomow rs630.
pendant l'hiver elle est restée au chaud dans le garage, ces jours-ci j'ai décidé de la remettre en servive et là, surprise, elle demande un code pin que bien-sur je n'ai pas!
Quelqu'un aurait une solution quipourrait m'aider?

PS: je peux prouver que la machine m'appartient bien (serial number, cd et manuels d'installation, pièces de réserve...)

merci
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5619
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

Problème d'identification

Message par Mheller »

Seul un revendeur Robomow pourra te faire la réinitialisation, à moins que tu n'arrives à retrouver la trace de tes vendeurs.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
vincendie
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 06, 2017 12:08 pm

Problème d'identification

Message par vincendie »

Bonjour,
merci pour cette info.
Je vais donc essayer comme ça car les revendeurs s 'en sont allés en Espagne définitivement et pas de trace d'eux (??)
je vous tient au courant, si d'autres solutions existent je suis toute ouie :-)
Répondre