Bonjour
J'utilise Alexa depuis 4 ans. En le remettant en route apres maj annuelle ca ne va plus du tout pour lui poser des questions.
Apres tout j'avais toujours pu configurer tout ça en quelques minutes sans me casser la tete. Et meme la premiere fois sans rien connaitre.
AVANT
Automower est active dans Alexa bien évidemment
Sur l'appli Android Automower:
J'allais dans le + puis Smart Home. Ensuite clic sur Amazon Alexa ( si j'avais eu Google j'aurais clique sur Assistant Google) et..c'etait tout.
Pour piloter je disais a mon Echo Dot: Alexa demande a Automower de ...... puis ensuite Quel est son statut, demarrer la tonte pendant 5 heures, parquer jusqu'a nouvel ordre etc.etc J'utilisais la liste des commandes.
MAINTENANT
Les ex commandes ne fonctionne plus. Mais j'ai la liste des nouvelles. Quand même.
Je configure pareil avec Smart Home. Lancer Automower Ca affiche Cet appareil est en ligne
Mais apres c'est termine.
Lorsque je parle a Alexa il me dit que maintenant il faut utiliser les commandes Smart Home et il appelle ma tondeuse Robbie.
Les nouvelles phrases on EchoDot Alexa ne les comprends pas. Il ne connait pas Robbie. Il me repond en donnant la date de naissance de Robbie !
Et je ne me vois pas dire ceci : Pris dans la liste des nouvelles commandes.
Alexa, règle le mode de fonctionnement de Robbie sur reprendre la tâche conformément au cycle établi.
C'est quoi ce cirque !!!!!!! J
Bon. Si parmi vous il y a un connaisseur de la nouvelle version ça serait avec plaisir qu'il me dise ce que je dois faire dans la Config de Automower. Pour SIMPLEMENT:
"Alexa demande a ...Automower ? Robbie ? de demarrer"
Bonne nuit