Nouveau membre, présentation

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
amiquad
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : dim. mai 05, 2013 12:11 pm

Nouveau membre, présentation

Message par amiquad »

Bonjour

En 2 mots, j'ai fait l'acquisition de 2 tondeuses E.Zigreen L2900 - (1800mètres de terrain à peu près plat)

J'en suis au stade d'une zone test de 100m² environ, massif, virages, pentes, bordures, etc... Pour mieux appréhender toutes les subtilités de cet engin intéressant avant installation définitive

Y'a encore du boulot...

Le SAV CEAT accepte de soutenir le client au travers de questions posées et lui apporrter la réponse la mieux adaptée, cette démarche est présentée comme une première à valeur de test.

Une présence sur ce forum devrait être intéressante également, afin de recueillir les bonnes réponses générées par les petits génies qui s'ignorent, vous !

Je ne suis qu'un petit bricoleur du Dimanche plus à l'aise avec son clavier qu'avec pelle et pioche.

Merci de votre bon accueil
Testeur amateur, le robot est au service de l'homme tout autant que l'homme est au service de la f.... Tant mieux !
broutecool
Tondeur acharné
Messages : 2795
Inscription : mar. sept. 14, 2010 1:38 pm

Nouveau membre, présentation

Message par broutecool »

Bienvenue sur le forum.
J'espère sincèrement que vous aurez plus de chance que ceux qui ont déjà acheté ces robots chinois.
AM 220AC B:36 v2.80
Modèle 2010
Tournai (W-Belgique)
650 m²
Hauteur de coupe 2,5
Tonte au carré 25%
Inst. en H07 1,5 mm²
sous gaine ICTA
Batterie alternative
amiquad
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : dim. mai 05, 2013 12:11 pm

Nouveau membre, présentation

Message par amiquad »

[quote le 05/05/2013 à 10:40:02, broutecool a dit :]Bienvenue sur le forum.
J'espère sincèrement que vous aurez plus de chance que ceux qui ont déjà acheté ces robots chinois.[/quote]

Merci - C'est pourquoi j'en ai pris 2, rapport à la surface du terrain mais aussi pour cette raison : Si l'une tombe en panne, elle peut partir quelques jours ou semaine(s) en réparation, l'autre devrait pouvoir travailler.

Ce qui est le cas ! Bouton power H.S. sur l'une d'elle le 1er jour des tests - Rien de grave semble t'il, juste la corvée de renvoyer le bazard par la poste, Fiche retour frais de port inclus (sans assurance).
Testeur amateur, le robot est au service de l'homme tout autant que l'homme est au service de la f.... Tant mieux !
Répondre