Code PIN démarrage

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
loucas44
Tondeur débutant
Messages : 15
Inscription : ven. janv. 30, 2015 6:40 pm

Code PIN démarrage

Message par loucas44 »

Bonjour à tous,
je viens de galérer pendant 2 jours à installer correctement mon AM 420 et quand est venu le temps de le voir démarrer, j'ai eu la surprise de voir mon mouton me demander directement un code PIN.
Je ne l'ai pas configuré de mon côté (langue, pays, heure, etc...)
Sur la notice, il est indiqué que je dois de moi même définir le code PIN.
Cela veut il dire que le revendeur là déjà initialisé ou ans je mal fait quelques chose ?
Merci à vous
AM 420
avril 2016
Vannes (Bretagne)
2500 m² de pelouse
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Code PIN démarrage

Message par JPMalef »

Non, tu n'a rien fait de mal BD.

C'est ton vendeur qui ne t'a pas communiquer le code pin initial (pour se protéger contre le vol de mouton avant la vente).

Il doit donc te communiquer ce code pin.

Ne soit pas surpris si il ne comprend pas ton problème, cela ne fait que la deuxième année que cette procédure est en place _o_.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Ives
Tondeur confirmé
Messages : 105
Inscription : dim. avr. 22, 2012 10:56 am

Code PIN démarrage

Message par Ives »

Bonjour,
Je confirme. Le vendeur doit te communiquer un code PIN pour démarrer la procédure de configuration et une fois celui-ci rentré, tu devras entrer second un code PIN de ton choix ; c'est ce dernier qui sera demandé à chaque mise en service du robot.
France (Doubs) : 1600 m²
430 X (2016)
+ Auto Mower Connect
Répondre