Minuterie sur gardena sileno+

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
Vinceom
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : sam. déc. 10, 2016 8:26 pm

Minuterie sur gardena sileno+

Message par Vinceom »

Bonsoir

J'ai un sileno+ depuis 3 jours et j'ai un soucis de minuterie . Le manuel est peu clair je trouve mais je comprends (mal peut-être) que quand je choisis zone principale ca va tondre en continu sans tenir compte de la programmation de minuterie chaque jour et le 1er matin le sileno n'est pas parti à 8h. Hier soir, j'ai réussi à faire apparaître (je ne sais pas comment) pendant la charge l'icône de minuterie et ce matin il est parti à 8h. Ce soir j'ai voulu modifier la minuterie et bilan plus d'icône minuterie et j'arrive pas à la faire apparaître.

Help !!!
Vinceom
Normandie
Terrain ~ 600 m2

Gardena Sileno+ 05/2017

Firmware :
Main :10.19
HMI : 10.12
SUP : 6.05.0
Fresher
Tondeur confirmé
Messages : 100
Inscription : jeu. juin 30, 2016 11:47 pm

Minuterie sur gardena sileno+

Message par Fresher »

J'imagine que vous avez vérifié dates et heures dans un premier temps. Attention au format de l'heure: 12/24h. Qu'il n'y ait pas confusion entre un 8h du matin et un 8h du soir.
Peut être qu'il faudrait désactiver le mode SensorControl dans un premier temps si ce n'est pas déjà fait. Coupez aussi le mode ECO.
Voir les voyants de la station de charge, chapitre 9.3: sont-ils bons ?
Page 39, quel symbole de minuterie avez vous: A ou C ?
Attention au chapitre 5.1: oubliez pour l'instant les zones secondaires et "suspendre la minuterie", pour rester simple. Vous avez peut être changé ces modes sans revenir au mode "zone principale" ?
Gardena Sileno+ R130Li depuis 04/2018
Vinceom
Tondeur amateur
Messages : 64
Inscription : sam. déc. 10, 2016 8:26 pm

Minuterie sur gardena sileno+

Message par Vinceom »

Oui évidemment tout est nickel. Y'a un truc que je pige pas ...

Vinceom
Normandie
Terrain ~ 600 m2

Gardena Sileno+ 05/2017

Firmware :
Main :10.19
HMI : 10.12
SUP : 6.05.0
Répondre