AM 315 problématique de base .. :)

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
marvin2k
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. juin 12, 2017 1:05 am

AM 315 problématique de base .. :)

Message par marvin2k »

Bonjour,

Etant un nouveau berger un petit AM315 .. J'aurai besoin de quelque explication je pense primaire .. :(

[u][b]1. Test du cablepériphérique :[/b][/u]

Lors de l'initialisation le robot nous propose de faire un test de câble périphérique .. Test que j'ai passé pour aller plus loin lors de l'installation primaire de l'appareil.
Par contre impossible de remettre la main sur un menu équivalent apres cette phase d'initialisation ... :(

[u][b]2. Démarrage automatique :[/b][/u]
Mon robot ne démarre pour l'instant que manuellement et retourne a sa base une fois la batterie déchargé .. pourtant le calendrier est pour le moment 24h/24 7j/7
Sur l'ecran principale il semblerait qu'il devrait avoir un logo de minuterie Blanc ou Noir .. Selon si on est en ou hors plage... [i](je n'ai pas cette icone) [/i]:(
[img http://imageshack.com/a/img924/9913/7mRAu1.png]




Avez vous une idée


Merci de votre aide
AM 315

Seine et marne
neoflex
Tondeur débutant
Messages : 12
Inscription : jeu. avr. 20, 2017 12:45 am

AM 315 problématique de base .. :)

Message par neoflex »

bonjour,

tu peux nous mettre une photo de la configuration du timer? planification quotidienne.
Ensuite, il se passe quoi une fois qu'il a fini de charger? sur ta photo, il est écrit "en charge". il affiche quoi quand il a fini de charger?
AM420 - 2017
terrain: ~1200 m²
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Tondeur robotisé
Messages : 259
Inscription : lun. mai 16, 2016 8:11 pm

AM 315 problématique de base .. :)

Message par eddie76 »

Bizarre qu'il te demande un test de câble périphérique puisque une fois branché si ton voyant est vert fixe la périphérie est bonne!
Seul un calibrage est nécessaire pour le câble guide (??)

Pour ton démarrage auto je vois pas!
Seine Maritime
- Segway Navimov H1500E au 18/03/23
- VisionFence
Terrain en U
773 m2 sur deux zones
Répondre