Question bête d'un impatient

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
BlackSheep
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mer. mars 27, 2019 5:20 pm

Question bête d'un impatient

Message par BlackSheep »

Hello,

Je viens de recevoir mon mouton mais l'installation n'est pas encore effectuée.

Vous pensez que je peux le charger sur la station et faire un peu joujou avec l'autoconnect, voire même faire une petite balade dans le jardin ?

@++
430X
Avril 2019
1400m2
Normandie
Keops62
Tondeur acharné
Messages : 4187
Inscription : mer. août 08, 2012 1:51 am

Question bête d'un impatient

Message par Keops62 »

Oui tu peux le mettre à charger sur la base.

Pour la balade dans le jardin, il y a le mode "sans câble périmétrique".
Je ne sais pas si AutoConnect permet de l'activer comme on peut le faire avec Robonect.
Donc voici commet faire par le menu sur le robot (appui sur STOP ...) :
une fois dans les menu, tu appuies sur les touches 7 et 9 en même temps pendant une 10ine de secondes.
Une nouvelle icône apparaît : menu Outils qui était caché.
Là tu fouines dans parcourt ce menu et tombe sur Réglages Spéciaux :
tu coches "Annuler détection boucle" (ce que j'ai sur mon 330X, peut-être un équivalent sera proposé)

Voir la [a http://automower-fans.les-forums.com/topic/69/acces-au-menu-outils/goto/46243/#m46243]FAQ Automower du forum pour des détails sur ce menu Outils caché[/a].

Attention :
- le robot ne s'arrêtera que bloqué par un obstacle ... à surveiller pour l'empêcher de s'échapper ou de tondre ce qu'il ne devrait pas !
- il faudra faire des réinitialisation pour la calibration des guides si tu passes outre une demande
- idem des réinitialisations si tu as laissé la carto GPS active pour la refaire correctement
Là je te laisse prendre connaissance des menus ...


AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Répondre