Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon mouton, acheté sur le site "roboexpert.fr", mais je n'ai trouvé nul par le code pin par défaut du robot.
Il s'agit d'un modèle 315X.
J'ai fait le tour de tous les documents livrés, mais sans succès.
Il y a une page de checklist (en allemand) sur laquelle on pouvait s'attendre à le trouver, mais non.
Dans votre cas, comment avez-vous eu ce code ?
Merci.
Ou avez-vous trouvé le code pin par défaut ?
Ou avez-vous trouvé le code pin par défaut ?
AM 315X
Jardin 600 m²
Gironde
Jardin 600 m²
Gironde
Ou avez-vous trouvé le code pin par défaut ?
Hello,
Le code pin est envoyé par mail 😉
Normalement avant la livraison.
Le code pin est envoyé par mail 😉
Normalement avant la livraison.
430X (2019 )
Mis en service le 06/07/19
Vendée proche de Challans
1500 M2 de pelouse
Mis en service le 06/07/19
Vendée proche de Challans
1500 M2 de pelouse
Ou avez-vous trouvé le code pin par défaut ?
je confirme
sauf que roboexpert à des problèmes avec les adresses email chez [b]free[/b] :-p:-p
du coup tu ne reçois pas le code
il suffit de les appeler pour qu'il te revoie le code a une autre adresse email ! :)
et si c'est pas le cas (mail free) il te le donne si tu les appels
sauf que roboexpert à des problèmes avec les adresses email chez [b]free[/b] :-p:-p
du coup tu ne reçois pas le code
il suffit de les appeler pour qu'il te revoie le code a une autre adresse email ! :)
et si c'est pas le cas (mail free) il te le donne si tu les appels
AM315X
1000m²
simple en L
FW : 14.03.00
mai 2019
lot et garonne
Bosch indego
1200 connect
version FW : 837
+ de 900 m²
complexe
juin 2017
Gironde
1000m²
simple en L
FW : 14.03.00
mai 2019
lot et garonne
Bosch indego
1200 connect
version FW : 837
+ de 900 m²
complexe
juin 2017
Gironde
Ou avez-vous trouvé le code pin par défaut ?
Merci pour ces renseignements.
J'ai pu avoir des informations de roboexpert aujourd'hui, et ils m'ont confirmé le problème avec les adresses mail en free.fr. (c'était mon cas)
Ils m'ont donné le code pin par téléphone, et j'ai changé mon adresse dans mon profil sur le site.
Il est vrai que je trouvais surprenant de ne pas avoir de mail de confirmation pour la commande !!
J'ai pu avoir des informations de roboexpert aujourd'hui, et ils m'ont confirmé le problème avec les adresses mail en free.fr. (c'était mon cas)
Ils m'ont donné le code pin par téléphone, et j'ai changé mon adresse dans mon profil sur le site.
Il est vrai que je trouvais surprenant de ne pas avoir de mail de confirmation pour la commande !!
AM 315X
Jardin 600 m²
Gironde
Jardin 600 m²
Gironde