Bonjour à tous,
Grâce à Robocoupe, sur ce post: http://automower-fans.les-forums.com/topic/5313/suivi-pres-du-fil-et-zones-secondaires/, j'ai réussi à connecter le toolkit sur windows10 en me servant du mode assistance à distance de l'application v1 sur mon mobile android.
Tout fonctionne, on voit les paramètres, on peut les sauvegarder ou modifier et charger vers le robot.
Par contre, je ne parviens pas à faire la mise à jour.
-> dès que je presse sur les boutons OK et STOP, et que la batterie devietn rouge, al connection avec le mobile est perdue.
->sans presser sur les boutons GO et STOP, la mise à jour ne semble pas possible, il me parle de connection non trouvée.
La mise à jour ne peut-elle se faire qu'en filaire ?
Sur son post, Robocoupe semblait dire le contraire.
D'autres ont-ils essayé et réussi ?
Mon modèle est un RC308u, version 218.
Je précise, que je ne parviens pas à ouvrir le capot et ai peur de forcer, ou de glisser un tournevis pour faire levier et abimer la coque.
Merci pour votre aide.
Mise à jour software Robomow sans le câble série
Mise à jour software Robomow sans le câble série
robomow rc308u
Mise à jour software Robomow sans le câble série
Ici tu es dans la section Automower, poste ton sujet plus bas dans la section Robomow, tu auras des réponses.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)