Petite question pour l installation de mon mouton
Quel est la difference entre la boucle guide et le cable guide
D apres la documentation je vois que l extremite du cable guide est raccorde au câble Périmetrique.
Quel est linterêt de le terminer son guide au milieu dune zone à tondre par rapport au raccordement au perimetrique.
Si raccordement au perimetrique la distance maxi avec le retour par la gauche est bien de 400m quen est il si le guide est terminé dans une zone.
Jespère avoir été assez clair car je suis dans le brouillard. LOL.
Explication câble guide et boucle guide
1200m2
Projet AM 420 ou AM430X
Projet AM 420 ou AM430X
Il faut impérativement relier le guide au périphérique, sinon ton installation ne marchera pas.
Pour comprendre la boucle guide tu peux lire ceci, ( à l'époque la boucle guide ne devait pas dépasser 300 m contre 400 m aujourd'hui ).
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/798/comprendre-la-boucle-de-guide/]
Pour comprendre la boucle guide tu peux lire ceci, ( à l'époque la boucle guide ne devait pas dépasser 300 m contre 400 m aujourd'hui ).
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/798/comprendre-la-boucle-de-guide/]
Pas-de-Calais
2750 m²
450 X
Avril 2019
2750 m²
450 X
Avril 2019
Comme le dit shaka, tu as l'OBLIGATION que le bout de ton câble guide soit relié à ton périphérique. Il ne peut pas arriver au milieu de ta zone comme ça....
Le signal guide part dans le guide, puis revient par le périphérique (c'est la fameuse boucle guide, attention, il y a un sens de circulation)...Si tu ne fais pas la jonction, ton guide sera considéré comme inexistant.
Le signal guide part dans le guide, puis revient par le périphérique (c'est la fameuse boucle guide, attention, il y a un sens de circulation)...Si tu ne fais pas la jonction, ton guide sera considéré comme inexistant.
900 m² en Normandie
430X
430X
Merci du renseignement.
Sur beaucoup dinstallations je vois le câble guide sarrêter en plein milieu.
Cest donc le câble guide raccordé au peripherique et dans sa programmation arrêté à une certaine distance de la base.
Sur beaucoup dinstallations je vois le câble guide sarrêter en plein milieu.
Cest donc le câble guide raccordé au peripherique et dans sa programmation arrêté à une certaine distance de la base.
1200m2
Projet AM 420 ou AM430X
Projet AM 420 ou AM430X
Le cable guide est toujours raccordé au périphérique.
Sur les modéles sans X qui n'ont pas de GPS, il faut configurer des zones de tontes et programmer des sorties distantes , ainsi en sortant de sa base le robot suit le cable guide sur autant de métres que programmé avant de démarrer la tonte.
Sur les modéles sans X qui n'ont pas de GPS, il faut configurer des zones de tontes et programmer des sorties distantes , ainsi en sortant de sa base le robot suit le cable guide sur autant de métres que programmé avant de démarrer la tonte.
Pas-de-Calais
2750 m²
450 X
Avril 2019
2750 m²
450 X
Avril 2019
Merci beaucoup cest plus clair.
Je vais attaquer mon implantation 🤩🤩
Je vais attaquer mon implantation 🤩🤩
1200m2