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Question nouvelle configuration

Publié : mer. mai 17, 2017 9:09 pm
par Mheller
Certaines opérations de contrôle nécessitent la présence du robot sur la base et l'accès au clavier et à l'écran, être obligé d'enlever tout l'abri n'est pas idéal à moins d'avoir une fixation de celui-ci très facile à manœuvrer.

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Publié : mer. mai 17, 2017 9:24 pm
par JPMalef
Si tu tiens à la couleur, je recommande de coller un isolant synthétique (léger) sur la face intérieur du toit (3-4 cm).

Pour faciliter l'accès au clavier / écran, pourquoi ne pas monter l'ensemble sur charnière ?

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Publié : jeu. mai 18, 2017 1:17 am
par Dusson15
[quote le 17/05/2017 à 19:09:14, Mheller a dit :]Certaines opérations de contrôle nécessitent la présence du robot sur la base et l'accès au clavier et à l'écran, être obligé d'enlever tout l'abri n'est pas idéal à moins d'avoir une fixation de celui-ci très facile à manœuvrer.[/quote]
[quote le 17/05/2017 à 19:24:51, JPMalef a dit :]Si tu tiens à la couleur, je recommande de coller un isolant synthétique (léger) sur la face intérieur du toit (3-4 cm).

Pour faciliter l'accès au clavier / écran, pourquoi ne pas monter l'ensemble sur charnière ?[/quote]

De l'isolant je peux en coller facilement oui.

Bof ça arrive pas souvent, je lèverai l'abri entier.
Les charnières ça ajoute d'autres pièces et vu que c'est fait au boulot vaut mieux faire au plus simple.


Sinon après 2j de tonte le robot rentre toujours par le câble guide et reste toujours centré sur lui.
On voit donc bien la trace des roues autour du câble...
Pourtant j'ai le couloir réglé au max pour le câble périphérique et guide.

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Publié : jeu. mai 18, 2017 8:21 pm
par Keops62
Vérifie quand même que les largeurs guide sont au max.
S'il n'est pas dans un couloir étroit, il devrait prendre ses aises et zigzaguer.

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Publié : ven. mai 19, 2017 1:23 am
par Dusson15
C'est au max c'est pour ça que je ne comprends pas.
Je vais surveiller dans le temps.

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Publié : ven. mai 19, 2017 11:50 am
par neoflex
est-ce que le robot a bien fait sa calibration guide ?
la première fois que j'ai mis en route le mien, il restait juste au dessus du guide pour rentrer et c'était parce qu'il n'avait pas encore fait cette calibration.
si c'est deja fait, j'essayerais de le forcer à le refaire (je crois qu'il y a une option pour ça si je me souviens bien).

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Publié : ven. mai 19, 2017 1:38 pm
par Dusson15
Nan pas de calibration guide depuis le déplacement du guide en effet.

Merci d'y avoir pensé.

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Publié : mar. mai 30, 2017 2:48 pm
par Dusson15
Bon j'étais une semaine en vacances donc il faut encore que je réinitialise en config usine le robot pour relancer la calibration guide.
(je n'ai rien trouvé dans le menu pour la relancer...)

En tout cas ça fait plaisir de rentrer après une semaine et voir l'herbe bien tondue.


Sinon voici quelques nouvelles de l'abris.
Il a été découpé et plié pendant ma semaine de congés, il ne reste plus qu'à attendre la peinture.
La peinture extérieure ne passe pas souvent sur notre chaine de peinture donc je pense l'avoir terminé que dans 15j.

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=78742320170529081838.jpg][IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/78742320170529081838.jpg[/IMG][/URL]

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98580020170529081844.jpg][IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/98580020170529081844.jpg[/IMG][/URL]


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Publié : mar. mai 30, 2017 6:48 pm
par Mheller
p 62 du manuel dans menu réglages

[quote ]Calibrage guide
Le câble guide peut nécessiter d'être calibré dans de rares cas. Cela ne doit être fait que si le robot de tonte en fait lui-même la demande ou si votre revendeur le recommande.
Placez le robot de tonte dans la station de charge.
Sélectionnez Calibrage guide et appuyez sur OK.
Le robot de tonte quitte la station de charge et exécute un calibrage sur le câble guide, à la fin duquel il démarre la tonte.
[/quote]

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Publié : mer. mai 31, 2017 9:41 pm
par Dusson15
Oui j'ai bien vu ça dans la notice mais je n'ai pas ce menu sur le robot... :(

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=74525820170531191641.jpg][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/74525820170531191641.jpg[/IMG][/URL]

Et dans le sous menu "général" :

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88056520170531191715.jpg][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/88056520170531191715.jpg[/IMG][/URL]

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42265320170531191721.jpg][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/42265320170531191721.jpg[/IMG][/URL]

Et en réinitialisant les paramètres ça n'enlève que les paramètres perso, ça ne relance pas une première configuration comme au 1er démarrage... :(




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Publié : jeu. juin 01, 2017 1:54 am
par Mheller
N'ayant pas de 315 je ne peux aller plus loin sur le sujet.
Il est possible qu'il faille passer maintenant par le menu caché outils
[quote ]Pour afficher le menu Outils dans les G3:
En étant dans le menu général, appuyer sur 7 et le 9 en même temps pendant environ 2 secondes!
[/quote]

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Publié : jeu. juin 01, 2017 9:31 am
par Dusson15
Merci pour l'info, j'essayerai ce soir ;)

Je vous tiens au jus.

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Publié : jeu. juin 01, 2017 2:19 pm
par eddie76
J'ai un 315 aussi mais moi j'ai cette option bizarre ! 8-)

[url=https://www.hostingpics.net][img]https://img4.hostingpics.net/pics/225859511.jpg[/img][/url]

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Publié : jeu. juin 01, 2017 2:31 pm
par JPMalef
Si vos signatures étaient à jours (version software), cela nous donnerais une piste _o_

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Publié : jeu. juin 01, 2017 3:43 pm
par eddie76
Chose faite Mr JP ! 8D
@Dusson15: Je pense qu'avec une mise à jour tu trouverais cette option

Question nouvelle configuration

Publié : jeu. juin 01, 2017 5:06 pm
par Mheller
Bizarre bizarre...

robot eddie76 24/5/2016 avec calibrage guide
robot Dusson15 5/2017 sans calibrage

Husqvarna nous aurait-il fait le même coup qu'avec la suppression de la réinitialisation du GPS sur les 430 et 450!

eddie76 tu as fait une mise à jour ou est-ce bien le firmware d'origine de 2016?



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Publié : jeu. juin 01, 2017 6:15 pm
par Dusson15
Je n'ai pas la photo avec les versions de softs au boulot, je rajoute ça ce soir dans ma signature.

Il faut aller chez un revendeur pour faire la mise à jour ?

J'ai l'intention de faire installer l'Automower Connect de toute façon.

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Publié : jeu. juin 01, 2017 6:46 pm
par eddie76
@Mheller: Alors oui voila justement il a été en révision en décembre 1016 mais quand je regarde les dates :
_ MSW date du 28/04/2015
_ MMI date du 26/11/2014 (?)

@ Dusson15: Oui seul un revendeur te fera la mise à jour

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Publié : jeu. juin 01, 2017 8:41 pm
par Dusson15
Bon ben en ouvrant le capot ce soir pour voir tout ça, message m'affichant "calibrage guide effectué" avec la date et heure de ce matin.

Après test il prend bien les couloirs pour le guide maintenant !!! :)

Par contre je pense qu'il a fait la calibration dans les heures de tonte et qu'il me l'a "refusé" hier soir en dehors de sa plage de tonte.

Mais du coup je ne sais pas ce qu'il l'a déclenché comme j'ai pas mal bidouillé hier soir.

Soit la réinitialisation même si je n'ai eu aucun message pour calibrer le guide, soit le fait d'avoir fait test guide.

Sinon pour les softs :
MAIN 6.04.00
HMI 6.05.00
SUB 6.00.00

Est ce que ce sont les dernières mises à jour ?