Conseil avant installation 430X
Publié : dim. juil. 02, 2017 1:31 am
Bonjour, j'ai fait installer aujourd'hui un kit connect par mon revendeur.
Une fois rentré chez moi , j'ai tenter un appairage mais sans succès.
Le robot affiche d'abord un message "patienter s'il vous plait" et après plusieurs minutes, le message "mode appairage: délai expiré".
Le signal gsm montre 2 barres mais avec une croix.
La carte SIM fournie est une carte Bouygues Télécom et est valable 2 ans d'après mon revendeur.
Manque-t-Il un paramétrage quelque part? On ne m'a pas donné le numéro de téléphone de ma carte, il ne sert pas?
Faut il activer la fonction SMS pour que ça marche?
D'avance merci pour votre aide
Une fois rentré chez moi , j'ai tenter un appairage mais sans succès.
Le robot affiche d'abord un message "patienter s'il vous plait" et après plusieurs minutes, le message "mode appairage: délai expiré".
Le signal gsm montre 2 barres mais avec une croix.
La carte SIM fournie est une carte Bouygues Télécom et est valable 2 ans d'après mon revendeur.
Manque-t-Il un paramétrage quelque part? On ne m'a pas donné le numéro de téléphone de ma carte, il ne sert pas?
Faut il activer la fonction SMS pour que ça marche?
D'avance merci pour votre aide