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Conseil avant installation 430X

Publié : dim. juil. 02, 2017 1:31 am
par Bluedream
Bonjour, j'ai fait installer aujourd'hui un kit connect par mon revendeur.

Une fois rentré chez moi , j'ai tenter un appairage mais sans succès.

Le robot affiche d'abord un message "patienter s'il vous plait" et après plusieurs minutes, le message "mode appairage: délai expiré".
Le signal gsm montre 2 barres mais avec une croix.

La carte SIM fournie est une carte Bouygues Télécom et est valable 2 ans d'après mon revendeur.

Manque-t-Il un paramétrage quelque part? On ne m'a pas donné le numéro de téléphone de ma carte, il ne sert pas?

Faut il activer la fonction SMS pour que ça marche?

D'avance merci pour votre aide

Conseil avant installation 430X

Publié : mar. juil. 04, 2017 6:22 pm
par TanamuR
la demande de code pin de la carte sim est elle désactivée ?
Surpris que la carte soit un BT.
Si la carte est accessible de manière simple la mettre dans un tel et désactiver la demande de code pin