Page 2 sur 2

Automower connect

Publié : mer. déc. 06, 2017 1:38 am
par procrastinius
Je pense qu'ils ne vont pas laisser raser gratis très longtemps ... Une taxe, un impôt ou un réajustement tarifaire devrait pas tarder à débouler.

Automower connect

Publié : jeu. déc. 07, 2017 5:55 am
par ls35
En effet, l'option devrait passer de 190€ à 290€ dès janvier 2018!

Automower connect

Publié : mer. janv. 24, 2018 6:09 pm
par Brouteur_Normand
Quelqu'un sait pourquoi depuis la dernière grosse mise à jour 3.0 de l'application IOS AUTOMOWER CONNECT d'il y a une semaine, l'extension APPLE WATCH a disparue ??!!
J'ai cherché partout, pas trouvé d'informations la dessus.
J'avoue ne pas comprendre, c'était quand même bien sympathique et convivial (même si pas indispensable je le reconnais).
Husqvarna vante toujours la fonction sur son site...

Automower connect

Publié : jeu. févr. 08, 2018 6:04 pm
par Spycker
Quelle option ls35 ?

[quote le 07/12/2017 à 04:55:33, ls35 a dit :]En effet, l'option devrait passer de 190€ à 290€ dès janvier 2018![/quote]


De mon coté j'ai essayé de contacter Husqvarna pour savoir comment cela se passait au bout des deux ans et aucune réponse de leur part >:(

Automower connect

Publié : ven. mai 11, 2018 11:36 am
par Brouteur_Normand
Petite info récente: Depuis la dernière mise à jour, Husqvarna a remis l'appli APPLE WATCH ! Bon cela ne sert qu'a visualiser l'état du robot (et le stationner ou le faire démarrer) pour le moment, mais espérons que les autres fonctions arriveront bientôt !

Automower connect

Publié : ven. nov. 22, 2019 11:16 am
par domsai
Bonjour,

Comment obtenir le numéro de la carte sim fourni ? l'envoi de SMS ne fonctionne pas depuis mon 310.

Merci

Automower connect

Publié : ven. nov. 22, 2019 1:15 pm
par JPMalef
L' Automower [b]Connect@HOME[/b] n'a pas de carte SIM, la connexion se fait uniquement par Bluetooth.

A ne pas confondre avec [b]Connect[/b][-]@HOME[/-].

Automower connect

Publié : lun. mars 29, 2021 12:27 am
par lithium73fr
Bonjour à tous,

Mon mouton 315X est sorti hivernage depuis 1 semaine pour débuter sa 3eme saison de tonte.
Malheureusement j'ai un problème avec l'application Automower connect. L'état du robot est bien affiché mais les commandes ne sont pas prise en compte. L'application indique "Envoi de la commande" mais rien ne se passe. Impossible de faire sortir le robot ou de le faire rentrer par exemple
avez-vous déjà vu un problème similaire ?

Automower connect

Publié : mer. mars 31, 2021 12:39 am
par lithium73fr
[quote le 28/03/2021 à 22:27:26, lithium73fr a dit :]Bonjour à tous,

Mon mouton 315X est sorti hivernage depuis 1 semaine pour débuter sa 3eme saison de tonte.
Malheureusement j'ai un problème avec l'application Automower connect. L'état du robot est bien affiché mais les commandes ne sont pas prise en compte. L'application indique "Envoi de la commande" mais rien ne se passe. Impossible de faire sortir le robot ou de le faire rentrer par exemple
avez-vous déjà vu un problème similaire ?
[/quote]

Je m'autorepond. Grace aux conseils trouvés sur le forum ai pu résoudre le problème. Il a fallu décocher l'option "utiliser automower connect" dans le menu accessoires, éteindre le robot, le rallumer et enfin cocher la case à nouveau.