Page 2 sur 2

Aide installation AM 315X

Publié : dim. juin 17, 2018 10:00 pm
par ypo53
Page 53, je suis dans le chapitre dépannage ...
Peux tu me donner le lien de la notice que tu utilises ? Merci

>Pour le test de suivi de guide, c'est à partir de la base.
C'est bien le test qui te permet de mesurer les distances pour faire tes zones ?
Si c'est bien ca , oui je l'ai déjà fait et tt est ok ...

Pour info, j'ai pas fait beaucoup de modification lors de l’installation.
J'ai testé le retour à la base avec mes deux câbles guides et c'est tout ..
aurais je manqué qqchose à configurer ?

Aide installation AM 315X

Publié : dim. juin 17, 2018 10:22 pm
par Keops62
Essaye en mode GPS (tout automatique) sans programmer de départs distants malgré les conseils de JPMalef (pas taper ;-) ).
Le robot doit suivre démarrer les tontes de sa base ou suivre ses guides de bout en bout pour y démarrer les tontes pendant la phase de cartographie.
Cela prend quelques jours.
Si tu en as l'occasion, surveille le quand il reprend ses tontes après une recharge.
Sinon patienter ou surveiller l'état de la cartographie ...

Ensuite il va faire des sorties depuis la base ou des sorties distantes seul le long des guides selon ce que le logiciel imposera.

Aide installation AM 315X

Publié : dim. juin 17, 2018 11:25 pm
par ypo53
Salut keops. C'est ce que j'ai fait pendant une semaine. Tout e mode GPS...
Mais pas de bon résultat.
Ya il moyen de vérifier que la cartographie est vierge ?
Je suis repassé en manuel une journée. Je vais passer en GPS demain et je voudrais être sur que la carte est vierge.
Merci pour votre support.


Aide installation AM 315X

Publié : lun. juin 18, 2018 9:16 pm
par Keops62
L'info sur la cartographie est normalement dans le menu Outils caché comme je l'ai décrit.
[quote]
Vérifie si la cartographie est terminée ou pas :
menu Outils caché accessible par appui simultané et long sur les touches 7 et 9 dans le menu avec les icones,
puis menu Test, sous-menu Navigation GPS et ses infos. [/quote]

Sinon, su il faut contacter un concessionnaire Husq pour demander un SAV sous garantie
en expliquant ton cas et en demandant le reset de la cartographie.

Questions au cas où :
contrairement au plan, le guide qui va en zone 4 est bien raccordé au périphérique ?
As-tu bien un signal reçu par le robot pour les 2 guides G1 et G2 (dans la base et/ou à 1m devant) :
appui sur 0 à l'accueil, menu Boucle : onglet G,F,N.

Aide installation AM 315X

Publié : lun. juin 18, 2018 10:37 pm
par ypo53
Bonjour.
G1 et G2 sont bien raccordé au câble périphérique. Erreur de dessin.
De plus si je passe en manuel ça marche. Il sort bien de la base et suis jusqu'au bout les deux périphériques. Ce qui me fait penser que ma pose est bonne.