Page 2 sur 2

Avis installation

Publié : mer. mai 06, 2020 11:35 pm
par YannMouton38
la c etait le jaune, oui j ai vu quelques depart ou il suit le guide jaune ou le guide bleu
et des fois il suit ni l un ni l autre

Avis installation

Publié : mer. mai 06, 2020 11:57 pm
par shaka
[quote le 06/05/2020 à 21:35:30, YannMouton38 a dit :]oui j ai vu quelques depart ou il suit le guide jaune ou le guide bleu
et des fois il suit ni l un ni l autre[/quote]

C'est parfait, c'est ce qu'il doit faire.

Avis installation

Publié : jeu. mai 07, 2020 4:23 pm
par YannMouton38
OK ca semble fonctionner puisque mon temps de recherche est en diminution depuis les dernières optimisations du cable guide
A chaque changement de position ou de longueur je force la calibration, c'est la bonne méthode ou il faut laisser faire ?
Mon temps de recherche est passé de 6, 7 % a 6% sur 199 Heures de fonctionnement depuis l'installation soit 1h23 minutes de gagner en 3 jours soit moyenne 6 minutes par session de tonte..

Avis installation

Publié : jeu. mai 07, 2020 5:09 pm
par Mheller
Il n'y a rien à faire.

Avis installation

Publié : sam. mai 09, 2020 8:02 pm
par YannMouton38
Pour la vidéo, j'ai compris le problème le b.a.b.a de l'install comme dit @Mheller j'avais laissé les paramètres d'origine pour la recherche de la base et des guides, du coup il attendait 5 minutes avant de rechercher le fil guide d'ou le fait qu'il passe dessus sans le voir et 5 minutes après forcement il le trouve, j'ai mis a zéro et désactivé la recherche du câble périphérique.

Avis installation

Publié : ven. juin 05, 2020 5:32 pm
par YannMouton38
Up
Temps de recherche a 4,6 %
donc ca fonctionne
je commence a oublié le robot et la pelouse est de plus en plus verte et clean
du coup j'ai resemé sur certaines zone a l'ombre