Page 4 sur 4

Aide installation 315 X

Publié : mar. mai 05, 2020 12:13 pm
par Babaste
Merci Tibi je vais passer par eux en effet pour la commande de mon Robot.
Je n’ai plus aucune réponse de robot Expert au sujet de mon remboursement

Aide installation 315 X

Publié : lun. mai 18, 2020 9:28 pm
par Babaste
Enfin!!!! J’ai reçu mon 315x aujourd’hui et lancer sur son champs de bataille...
J’avais une question sur le temps de tonte je m’explique:
Il retourne en charge à 30% de batterie restante, je voulais savoir si c’était normale?
Je précise comme indiqué sur le forum que j’ai désactivé le périphérique et mis le retour guide avec 5 min Max de recherche.
Si je mets suivre guide à 5 ou 10 min cela influera t’il sur le % de batterie?
Autre question je n’ai rien qui apparaît sur les stats dans l’appli automower est-ce normal ou il lui faut un temps pour faire de moyennes?
Je précise que que le robot n’a fait que 2 sortir avec en gros 45 min de tonte
Merci par avance

Aide installation 315 X

Publié : lun. mai 18, 2020 9:42 pm
par shaka
A voir le 315 x rentre prématurément à sa base, il y a plusieurs topics qui en parle;

[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/7666/husqvarna-315x-pourcentage-batterie-arret-tonte/]

Pour le retour par le guide il faut mettre 0 min ( pourquoi attendre ? ) et desactiver le périphérique.

Pour les stats je pense que c'est normal, car il n'y a pas assez de recul.

Aide installation 315 X

Publié : lun. mai 18, 2020 9:45 pm
par Babaste
Ah j’ai oublié de demander pour le signal de la station de charge si il faut la mettre en min/moy/haute?Je précise qu’il rentre dans un abris en dehors de la zone de tonte, avec l’option cochée.
Bon je galère un peut pour son alignement afin qu’il ne cogne nul part mais je vais jouer avec les câbles

Aide installation 315 X

Publié : mar. mai 19, 2020 1:46 am
par Mheller
tu laisses sur moyen ou haute le robot ne pouvant venir de l'arrière de la base.

Aide installation 315 X

Publié : mar. mai 19, 2020 3:09 pm
par Babaste
Ok merci c’est impeccable comme ça pour le retour à la base.
Je n’arrive pas à rentrer mon numéro de téléphone sur la machine si qqn a déjà eut ce soucis
Bonne journée

Aide installation 315 X

Publié : jeu. mai 21, 2020 3:01 pm
par Babaste
Bonjour à tous je m’interroge sur le retour du robot à sa base, l’application me donne 9,1% de temps de recherche et 91% de tonte.
Es ce normal ?
Bonne journée à vous