Pas de signal de câble

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
XU
Tondeur amateur
Messages : 48
Inscription : lun. mars 07, 2011 5:23 pm

Pas de signal de câble

Message par XU »

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place mon installation automower 220AC. Avant de le mettre en place sur tout mon terrain, je le teste actuellement sur une 1ère zone. C'était plutôt concluant jusqu'à hier où le robot s'est arrêté (en plein milieu d'une période de tonte) dans une partie située à 1m environ du câble périphérique, avec le message "Pas de signal de câble".

Je me suis donc rendu dans la rubrique "recherche de panne" du manuel d'utilisation : j'ai suivi ce qui y était indiqué, mais en vain. J'ai essayé de modifier le code PIN, mais ça me retourne le message
"Vérifier câble périphérique et réessayer". J'ai vérifié que mon câble périphérique n'était pas rompu (notamment près de la zone où le robot s'est arrêté) : je n'ai rien découvert d'anormal. pourtant le voyant de la station de charge clignote (toutes les 2 secondes), preuve que mon câble serait rompu.

Est ce que mon souci pourrait venir d'autre chose? Est ce qu'il existe une méthode permettant d'isoler assez facilement et surement la partie du câble périphérique rompue?

Merci d'avance.

AM 220AC
mars 2011
Jura (F)
1200 m²
jpk
Tondeur acharné
Messages : 1021
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 12:25 pm

Pas de signal de câble

Message par jpk »

Le FAQ Automower est ton ami
[url http://automower-fans.les-forums.com/forum/12/faq-automower/]
Il s'y trouve un topic [i]comment localiser un cable ou une coupure de cable[/i]
AM 230ACX B:36 v2.80 06/2008-07/2012
AM 220AC B:33 04/2006-06/2008
[i]Brabant wallon[/i] ([b]B[/b])
Répondre