Page 1 sur 1

Pas de signal de câble

Publié : mer. avr. 06, 2011 12:17 pm
par XU
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place mon installation automower 220AC. Avant de le mettre en place sur tout mon terrain, je le teste actuellement sur une 1ère zone. C'était plutôt concluant jusqu'à hier où le robot s'est arrêté (en plein milieu d'une période de tonte) dans une partie située à 1m environ du câble périphérique, avec le message "Pas de signal de câble".

Je me suis donc rendu dans la rubrique "recherche de panne" du manuel d'utilisation : j'ai suivi ce qui y était indiqué, mais en vain. J'ai essayé de modifier le code PIN, mais ça me retourne le message
"Vérifier câble périphérique et réessayer". J'ai vérifié que mon câble périphérique n'était pas rompu (notamment près de la zone où le robot s'est arrêté) : je n'ai rien découvert d'anormal. pourtant le voyant de la station de charge clignote (toutes les 2 secondes), preuve que mon câble serait rompu.

Est ce que mon souci pourrait venir d'autre chose? Est ce qu'il existe une méthode permettant d'isoler assez facilement et surement la partie du câble périphérique rompue?

Merci d'avance.


Pas de signal de câble

Publié : mer. avr. 06, 2011 5:20 pm
par jpk
Le FAQ Automower est ton ami
[url http://automower-fans.les-forums.com/forum/12/faq-automower/]
Il s'y trouve un topic [i]comment localiser un cable ou une coupure de cable[/i]