Page 1 sur 1

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : jeu. août 30, 2012 12:40 pm
par afffa59
Bonjour à tous, par ce message je veux vous faire part de mon retour sur la société [b]Galaxie Robot[/b] sur le nord de la France.(Lille)

Ai acheté un Huqvarna 230 pour mon terrain de 3700m2.....je voulais à la base un 265 mais M. Sion m'a conseillé le 230, suffisant d’après lui et plus fiable au niveau des batteries que le 265(?).

Galaxie Robot m'a vendu le 230, l'a installé(câble enterré), l'a configuré et tout cela d'une manière rapide, efficace et très pro...ils sont venus 2 fois après l'installation afin d'ajuster les réglages du 230 ....SUPER!!

Je vous laisserez négocier les prix MAIS sachez que les prix sont intéressants comparé à la concurrence locale ...



Donc , si vous êtes dans la métropole Lilloise: N'hésitez pas.!

Bonne journée à tous.

Afffa59

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : jeu. août 30, 2012 2:26 pm
par broutecool
Très bien.

Il devra réellement tondre 3700m2?
Votre terrain est simple?

La période creuse arrive pour les revendeurs... c'est l'occasion pour obtenir des prix ou un montage gratuit. C'est le cas dans ma région.

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : jeu. août 30, 2012 3:30 pm
par afffa59
NON mon terrain fait 3700m2....mais j'ai ma maison dessus+mon parking, j'estime la surface à tondre à 3000/3100 m2.

De plus mon terrain est plat sans aucune difficulté.

A+


Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : jeu. août 30, 2012 5:04 pm
par broutecool
C'est alors très bien. (+)

Merci de compléter votre profil et bonne tonte.

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : jeu. sept. 20, 2012 11:44 am
par ptitloulou
j'habite aussi dans le nord et j'aurais voulu avoir les coordonnées de cette societé (pas moyen de la trouver sur le net).

merci

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : ven. sept. 21, 2012 9:05 pm
par HERBIE
Bonsoir ptitloulou, bonsoir le forum,

Voici le site de Galaxie Robot: http://www.galaxie-robot.com/

La personnes qui y travail (Jules) est TROP simpa, rapide, efficace, sérieux, compétant, aimable, ...
Depuis 3 ans je ne fait affaires qu'avec lui.

Son rayon d'ACTION étant trés large, je conseil TOUT ceux qui veulent posséder (et même louer) un robot de le contacter.

Je redonne ses coordonnées :

Jules SION (Plus de 6 ans d'expérience)
32 rue Achille Dufresne
59230 NIVELLE
Port.(FR) 06 64 99 42 09
​​robotcontact@sfr.fr

Et leur prix sont dérisoires ! Si seulement vous saviez !!!!!

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : sam. sept. 22, 2012 1:50 am
par broutecool
Ici, c'est le revue "Pub"! 8D

Non loin de là, de l'autre côté de la frontière, vous avez un professionnel qui installe gratuitement les robots!
Pièces en stock. Robot en dépannage... Etc...
[url http://www.demasy.be/demasy/tondeuse_auto.php?contenu=produit]

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : dim. sept. 23, 2012 8:54 pm
par ptitloulou
arf nivelle c'est vraiment pas loin de chez moi en plus :))

je vais les contacter.

le fournisseur belge c'est pareil il n'est pas beaucoup plus loin :))

c'est une très bonne chose, merci de ces adresses.

bonne journée,

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : lun. oct. 22, 2012 2:38 pm
par ptitloulou
eh bien effectivement quand c'est bien faut le dire !

j'ai pris ma décision et j'ai choisis galaxie robot

leur professionnalisme, leur gentillesse, leurs tarifs, et j'en passe.

ils sont venus installer le câble périphérique et un câble guide (le tout enterré évidemment) en 2 heures et c'est nickel !!!

franchement si vous êtes du coin et même d'ailleurs n'hésitez pas je les recommande chaudement et pour moi je ne passerais que par eux désormais pour tous les services liés tels que hivernage, entretien, suivi, révisions etc...

encore féloche à eux !

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : lun. oct. 22, 2012 3:11 pm
par broutecool
C'est quand même "biz"(??) qu'une société installe un robot fin octobre!... alors que tous les bergers commencent à rentrer leur mouton._o_


Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : mer. oct. 24, 2012 7:49 pm
par ptitloulou
bah comme ça c'est fait ;)
pas envie d'attendre avril ou mai pour une installation parce qu'ils seraient débordés
perso je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre

ensuite tu n'as pas vu mon terrain mais il avait besoin de qq semaines de travail pour passer l'hiver et reprendre en mars avec le robot sans galérer ;)

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : lun. nov. 05, 2012 6:01 pm
par afffa59
Suis heureux que mon message ai fait :
>un client satisfait
>une vente pour des gens sympa!!

Ptitloulou: tu vas le faire fonctionner jusque qd ton 230?
Perso, j'hésite a l’arrêter de novembre à fin février?


Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : dim. mars 31, 2013 3:00 pm
par ptitloulou
je l'ai arreté mi novembre je crois et je l'ai remis en route hier (bon j'ai fais plein de modif à mon jardin c'est pour ça que ça a trainé un peu)

j'ai donc appelé galaxie robot et ils sont venus le lendemain pour remettre tout en place.

bref encore super content du service :)


Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : dim. avr. 14, 2013 11:12 pm
par HERBIE
Pareil pour moi, remise en route aujourdhui...
Trop top Galaxie Robot.

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : sam. avr. 20, 2013 11:32 pm
par sly01
lequel des deux travail chez ce Galaxie Robot ? Ou les 2 peut-être ?

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : dim. avr. 21, 2013 7:27 pm
par HERBIE
Lol, pas moi en tout cas!
En ce qui me concerne, je suis juste content d eux.
Encore une fois, ils sont tres competent et toujours a la pointe...

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : jeu. sept. 11, 2014 4:24 pm
par ducky
Etant peu satisfait du mode de vente et du SAV de GALAXIE ROBOT, je tenais à vous remonter mes problèmes et [b]mettre en garde certains futurs acheteurs de robots tondeuses.[/b]
En Aout 2013 j'ai commandé une 230 chez GALAXIE ROBOT, arrivé chez moi, Monsieur Sion m'a persuadé d'opter sur une solar ( conçue pour terrain de 2200m², mon terrain est en pente et en fait 2300 certes avec maison et allée comprises...)
Depuis l’installation, le mouton ne cesse de se mettre à l’arret. Pendant ces vacances d’été, Monsieur Sion a bien voulu échanger mon robot avec un 230 de demonstration. Le 230 tond merveilleusement bien, jamais je n'ai eu une pelouse aussi belle avant

Bref, je récupère ma solar et rebelote, je retrouve [b]ma tondeuse en panne tous les jours... A CE JOUR ET EN UN AN DE TEMPS, JE TOTALISE 495 PANNES vous imaginez PLUS D’UNE PANNE PAR JOUR !!![/b]
Je ne compte même plus les appels dans le vide où j'ai tenté de les contacter, M. Sion ne souhaite ni décrocher ni me rappeler.
[b]LA OU JE TENAIS A VOUS METTRE EN GARDE[/b], c’est que, de rage, j'ai cherché à en savoir plus sur mon robot, [b]il s'avère que ma solar hybrid, vendue pour une solar neuve fabriquée en 2013, est une tondeuse datant de
2009, 4 ans plus vieille !!![/b]
Je pense donc que M. SION m’a arnaqué en me refourguant une vieille tondeuse qui, en plus de ne pas correspondre à ce que j’avais demandé, tombe sans arrêt en panne et n’est certainement pas adaptée à mon type de terrain.
Je serais curieux de savoir si vous, possesseurs de moutons installés par Galaxie Robot, avez bien des modèles dont les dates de fabrication correspondent bien aux années d’installation ou d’achat.

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : jeu. sept. 11, 2014 5:42 pm
par Umbra55
Si le robot est effectivement produit en 2009 et la facture ne mentionne pas que c’est un modèle d’occasion, le problème me paraît simple : une lettre recommandée de mise en demeure devrait suffire pour un remboursement intégral – à moins qu’il ne préfère y ajouter des frais de procès et avocat.

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : jeu. sept. 11, 2014 6:43 pm
par ducky
sur la facture, j'ai la date du 06 septembre, le type (solar hybrid) garantie 2 ans, état neuf, année de fabrication 2013... je ne suis pas procédurier mais la trop c'est trop, il répondrait à mes appels, je suis sur qu'on trouverait une solution. j'ai beau rester cool lorsque je laisse des messages, rien à faire... [b]RAS LE BOL DE GALAXIE ROBOT[/b]

Quand c'est bien...il faut le dire...!----Galaxie Robot----

Publié : jeu. août 20, 2015 8:14 pm
par HERBIE
Bonjour a tous, ma 230 à presque 6 ans et Mr.Sion me propose de me mettre en relation avec l'un de ses client qui recherche une 230 d'occasion pour en avoir une seconde...
Et me fait une remise sur le 330.
Devis fait, installation a refaire car la mienne a bien souffert ces derniers mois... J'ai refait la pelouse et le cable sort de partout...donc faut tout recommander...

Il y a juste le modul kit Conect qui devra attendre quelques mois pour son installation dans le robot --> finances:(
En tout cas c'est une proposition très honnête.

N.B.: la société Galaxie Robot se dote d'un tout nouvelle atelier pour l'entretient, la révision, diagnostic, nettoyage, réparation, remisage, préparation,... De votre mouton... C'est juste prometteur et grandiose...