Je possede un Automower 105, et en projet de refonte de la terrasse j'ai decide de bouger la base du robot. Je possede un abri en metal, pour proteger un peu le mouton, et ce dernier n'arrete pas de se tamponer dessus... par tous les cotes...
J'avais donc pour projet de sortir la base+abri de la zone de tonte, pour eviter ce probleme. Apres quelques recherches et conseils de l'ancien forum, je comptais reprendre ce montage bien connu:

Un installateur Husqvarna est donc passe cet apres midi a la maison, mais j'ai tres vite dechante car le monsieur m'a dit que c'etait impossible avec mon modele, car il n'avait pas de mode " Abri ". C'est pour cela qu'il installe tous les AM105 a l'intereur de leur zone de tonte. J'ai bien essaye de lui montrer le schema mais rien a faire. Selon lui, le robot ne comprendra rien s'il detecte a la fois le cable guide et le cable peripherique.
Question: Est-ce que le modele 105 est vraiment hermetique a ce montage? Ou puis-je me retrousser les manches et tenter de le faire moi meme ?
Merci de vos conseils