Page 1 sur 1
carte sim
Publié : mer. sept. 22, 2021 6:18 pm
par bééééé
Bonjour,
Mon 265 acx est une occasion le particulier qui me l'a vendu a eu la gentillesse de me laisser la carte sim le temps que je la remplace.
Chose faîte aujourd'hui .J'ai activé la carte sim avec un téléphone j'ai envoyé un sms à ma femme pour contrôler cela fonctionne.
J'ai donc mis la carte dans son logement mais le mouton ne répond pas aux ordre.
J'ai appelé le N°et j'ai bien la messagerie(je n'ai pas laissé de message
).Qui peut m'expliquer la procédure à suivre ,je ne vois rien dans le manuel utilisateur ou technique.
Re: carte sim
Publié : mer. sept. 22, 2021 8:30 pm
par bééééé
J'ajoute que j'ai suivie la procédure: envoie d'un sms a la nouvelle carte sim Snp1 +306......06( mon N°) et pas de retour.
Merci pour votre aide
Re: carte sim
Publié : jeu. sept. 23, 2021 12:49 am
par Mheller
je ne sais pas si tu as eu le manuel "Communication GPS" d'Husqvarna livré à l'époque avec la 265ACX, il fait 8 pages.
Il y a la procédure d'initialisation de la carte Sim, voici un lien pour le télécharger
https://drop.infini.fr/r/Wbv5SnggU5#Iwd ... W20kQAMn0=
attention le lien n'est valide que jusqu'au 6 novembre
Re: carte sim
Publié : jeu. sept. 23, 2021 1:28 pm
par bééééé
bonjour,
Merci pour le lien je l'avais déja lu. Le problème est que je n'arrive pas à communiquer avec le robot
Je met la carte dans un téléphone et ça fonctionne entre les 2 téléphones les sms passent dans les 2 sens .
Je mets la sim dans le robot avec code pin désactivé et là pas de contact.
Il y avait déjà une sim free dans le robot il me faut la changer mais je ne vois pas où je bloc
Re: carte sim
Publié : ven. sept. 24, 2021 11:53 am
par Mheller
la configuration se fait la carte sim mise dans le robot et non dans un autre tel.
la commande à envoyer par SMS (au n° de la carte sim) doit comporter impérativement le code international soit pour nous +33
cela correspond pour un tel mobile 06 15 24 63 00 à
Spn1 +33615246300
+33 remplace le 0 de 06
dans la notice il est stipulé:
Ce
numéro de téléphone est essentiel pour faire fonctionner l’unité. Il est important d’entrer
correctement le numéro la première fois. Si le numéro saisi est incorrect, demandez à votre
revendeur de réinitialiser l’unité.
Si cela ne fonctionne pas faute d'avoir le logiciel revendeur il faudra passer par la case payante revendeur...
Re: carte sim
Publié : ven. sept. 24, 2021 5:22 pm
par bééééé
Merci pour ces infos .Il faut malgrè tout activer la carte sim dans un phone pour le code pin à changer la configuration mms.
Mais tout cela n'empêche pas qu'il faut passer comme vous le dites par la case payer.
Contrairement a d'autre modèle je n'est pas téléphone dans le menu réglage alors