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AM310 et Connect@Home

Publié : lun. oct. 18, 2021 12:53 pm
par yodul
Bonjour,

N'ayant pas eu de retour en répondant à un ancien poste, je crée donc celui-ci:

J'ai une AM310 de 2020. Connect@Home fonctionnait très bien jusqu'il y a 1 mois.

J'y avais connecté :
- mon smartphone Huawei Android version 10,
- l'iphone 11 de ma femme
- un ipad 8ème génération (modèle de ce début d'anné).

Impossible de m'y connecter. Sur le robot, le menu Connect@Home avait disparu à un moment. J'ai éteint la tondeuse et ensuite rallumé. Le menu est bien réapparu mais ça n'allait toujours pas. J'ai alors supprimer tous les appairages existants pour recommencer à zéro.

Dans l'App sur mon smartphone : je choisi "Ajouter Automower" ==>Automower 310 ==> "310 sans le module Automower Connect". Sur la tondeuse je lance "Nouvel appairage" ==> ça reste alors avec le message "Appairé l'appareil" et plus rien ne se passe, alors qu'avant après quelques secondes, l'appairage était effectué.

Auriez-vous une solution ou une procédure à faire?
Merci

Re: AM310 et Connect@Home

Publié : mer. oct. 27, 2021 1:10 pm
par yodul
Bonjour,

Personne pour m'aider à ce sujet?
Merci d'avance ;)

Re: AM310 et Connect@Home

Publié : jeu. oct. 28, 2021 12:30 am
par jonas0_13
Ce serait avec plaisir, mais je n'ai malheureusement aucune idée. J'aurais proposé de supprimer soigneusement tous les appairages, mais tu l'as déjà fait.
Désolé.

Re: AM310 et Connect@Home

Publié : jeu. oct. 28, 2021 8:43 am
par yodul
oui en effet, je pense que je vais faire appel à la garantie étant donné que cela fonctionnait bien pendant plus d'1 an et que maintenant ça ne va plus
Bonne journée