AM310 et Connect@Home
Publié : lun. oct. 18, 2021 12:53 pm
Bonjour,
N'ayant pas eu de retour en répondant à un ancien poste, je crée donc celui-ci:
J'ai une AM310 de 2020. Connect@Home fonctionnait très bien jusqu'il y a 1 mois.
J'y avais connecté :
- mon smartphone Huawei Android version 10,
- l'iphone 11 de ma femme
- un ipad 8ème génération (modèle de ce début d'anné).
Impossible de m'y connecter. Sur le robot, le menu Connect@Home avait disparu à un moment. J'ai éteint la tondeuse et ensuite rallumé. Le menu est bien réapparu mais ça n'allait toujours pas. J'ai alors supprimer tous les appairages existants pour recommencer à zéro.
Dans l'App sur mon smartphone : je choisi "Ajouter Automower" ==>Automower 310 ==> "310 sans le module Automower Connect". Sur la tondeuse je lance "Nouvel appairage" ==> ça reste alors avec le message "Appairé l'appareil" et plus rien ne se passe, alors qu'avant après quelques secondes, l'appairage était effectué.
Auriez-vous une solution ou une procédure à faire?
Merci
N'ayant pas eu de retour en répondant à un ancien poste, je crée donc celui-ci:
J'ai une AM310 de 2020. Connect@Home fonctionnait très bien jusqu'il y a 1 mois.
J'y avais connecté :
- mon smartphone Huawei Android version 10,
- l'iphone 11 de ma femme
- un ipad 8ème génération (modèle de ce début d'anné).
Impossible de m'y connecter. Sur le robot, le menu Connect@Home avait disparu à un moment. J'ai éteint la tondeuse et ensuite rallumé. Le menu est bien réapparu mais ça n'allait toujours pas. J'ai alors supprimer tous les appairages existants pour recommencer à zéro.
Dans l'App sur mon smartphone : je choisi "Ajouter Automower" ==>Automower 310 ==> "310 sans le module Automower Connect". Sur la tondeuse je lance "Nouvel appairage" ==> ça reste alors avec le message "Appairé l'appareil" et plus rien ne se passe, alors qu'avant après quelques secondes, l'appairage était effectué.
Auriez-vous une solution ou une procédure à faire?
Merci