Config terrain pour Navimow i105E

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
Mauldefoin
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 07, 2024 11:07 am

Config terrain pour Navimow i105E

Message par Mauldefoin »

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum que je consulte depuis des années. Ma robomow de 2016 a définitivement rendu l'âme et je voudrais investir dans un mouton sans fil. Le Navimow i105E de Segway me fait de l'oeil et je voulais vous présenter mon terrain et mes craintes
Capture.PNG
Capture.PNG (791.93 Kio) Consulté 302 fois
Le terrain en bleu fait environ 450 m². Le robomow etait stationné sur le point violet car il y a une prise électrique à disposition. Le point est situé à 4 mètres de la maison et au bord d'un petit muret + grillage (hauteur 1m). Je souhaiterais mettre la base et l'antenne du Navimow i105E au même endroit mais j'ai lu qu'il fallait que l'antenne soit située au centre de la zone de tonte. Qu'en pensez vous?

Autre question très naïve: il y a 2 autres zones rouge et verte, qui sont tondues à la tondeuse manuelle car le robot ne peut pas les atteindre (terrain rouge séparé par une allée de gravillon avec rebords surélevés et terrain vert situé en contrebas). Le terrain rouge est vraiment petit. Peut on emmener son mouton à la main et le poser pour une tonte express?

Merci à tous!
LEJL
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 10, 2024 11:27 pm

Re: Config terrain pour Navimow i105E

Message par LEJL »

Screenshot_20240410-234250_Maps.jpg
Screenshot_20240410-234250_Maps.jpg (395.21 Kio) Consulté 210 fois
Bonjour
J'ai mon i105e depuis 3 jours
Mon terrain ressemble beaucoup
La zone beue semble possible.
Mon antenne est quasi à l'endroit de votre zone rouge.
Malgré la maison entre les2 parties la zone de l'autre côté est bien tondue.
Bye
I105e depuis le 8 avril 2024
1 zone pour l'instant de 360m2 en forme fe Haricot englobant la maison d'est en ouest
Mauldefoin
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 07, 2024 11:07 am

Re: Config terrain pour Navimow i105E

Message par Mauldefoin »

Merci beaucoup pour la réponse!
Répondre