Page 1 sur 1

Honda HRM 1000 - erreur d'enregistrement du numéro de série

Publié : mar. mai 07, 2024 9:04 pm
par Florian B
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un Honda HRM 1000. J'ai, normalement, tout bien installé.
Je dois obligatoirement utiliser leur application Mii monitor pour configurer le robot. Je dois donc m'inscrire mais depuis cet après-midi il m'est impossible de créer un compte. Je met le numéro de série et mon mail et un message d'erreur apparait : "Erreur d'enregistrement du numéro de série. Ce Miimo n'est pas enregistré. Recontrôler le numéro de série.".

Je n'ai pas trouvé de solution sur internet.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci.

Cordialement,

Florian.

Edit : je me suis trompé d'endroit, c'était dans Honda que je voulais poster, désolé.

Re: Honda HRM 1000 - erreur d'enregistrement du numéro de série

Publié : dim. juil. 07, 2024 11:14 am
par Chihuahua567
Bonjour,

Nous avons le même problème également.
Avez-vous résolu le vôtre? Si oui, comment avez-vous fait ?

Merci ☺️