Bluetooth et automower 305
Publié : dim. août 11, 2024 11:04 am
Bonjour,
Je dispose d’un Automower 305 de 2021 qui fonctionne parfaitement.
À la suite de travaux dans mon jardin, pendant plus d’une année, le robot a été hiverné et le plan des câbles a été modifié.
En parallèle, j’ai changé mon téléphone dont toutes les applications sont à jour.
Je vous sollicite, car j’ai une difficulté et j’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur le net, pour appairer mon nouveau téléphone au robot.
Malheureusement, lorsque la fonction connect@home est lancée, l’application sur le téléphone ne trouve jamais le robot, le Bluetooth est bien activé, aussi bien sur le téléphone que dans l’application.
Ensuite, j’ai bien vérifié qu’aucun périphérique Bluetooth n’était raccordé au téléphone.
Je précise que le robot n’est pas équipé de Automower connect.
J’ai bien pensé également à vider tous les appareils connectés dans le robot, j’ai redémarré celui-ci à plusieurs reprises avec de temps de pause, mais rien n’y fait.
Je peux toujours néanmoins utiliser le robot en programmant et en modifions les programmes à partir du panel du robot, mais c’est vraiment plus pratique de le faire depuis le téléphone.
Je vous remercie par avance de vos solutions, car je suis complètement à court d’idées.
Bonne journée.
Sevsile.
Je dispose d’un Automower 305 de 2021 qui fonctionne parfaitement.
À la suite de travaux dans mon jardin, pendant plus d’une année, le robot a été hiverné et le plan des câbles a été modifié.
En parallèle, j’ai changé mon téléphone dont toutes les applications sont à jour.
Je vous sollicite, car j’ai une difficulté et j’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur le net, pour appairer mon nouveau téléphone au robot.
Malheureusement, lorsque la fonction connect@home est lancée, l’application sur le téléphone ne trouve jamais le robot, le Bluetooth est bien activé, aussi bien sur le téléphone que dans l’application.
Ensuite, j’ai bien vérifié qu’aucun périphérique Bluetooth n’était raccordé au téléphone.
Je précise que le robot n’est pas équipé de Automower connect.
J’ai bien pensé également à vider tous les appareils connectés dans le robot, j’ai redémarré celui-ci à plusieurs reprises avec de temps de pause, mais rien n’y fait.
Je peux toujours néanmoins utiliser le robot en programmant et en modifions les programmes à partir du panel du robot, mais c’est vraiment plus pratique de le faire depuis le téléphone.
Je vous remercie par avance de vos solutions, car je suis complètement à court d’idées.
Bonne journée.
Sevsile.