Satisfaction AC220

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
tomahawk
Tondeur débutant
Messages : 18
Inscription : ven. juil. 25, 2008 1:59 am

Satisfaction AC220

Message par tomahawk »

Et bien voilà, ça fait maintenant 10 jours que mon AC220 tourne dans mes 12 ares de pelouse. Je me demande même parfois si elle tond, le bruit émis étant très faible que même la nuit, j'ai parfois du mal à la localiser. Sinon, que du bonheur, plus besoin de sortir la "grosse" tondeuse pour garder une pelouse tondue "rase".
Un seul petit bémol, je ne suis pas encore parvenu à programmer la bête pour lui donner un horaire de travail plus raisonnable. Elle tond actuellement 24h/24h et 7 jours sur 7, j'ai bien essayé de la faire travailler de 08h à 20 h le lundi, mercredi, vendredi mais en vain.
Le mode d'emploi n'est en ce point pas très bien expliqué, départ1, arrêt1, départ2, arrêt2, jours semaine, programme A,B,C, j'avoue ne pas vraiment bien comprendre le mode de programmation.
Quelqu'un poourrait-il m'éclairer à ce sujet ?
Mon revendeur étant parti en vacances le soir de mon achat, il m'est difficile de lui poser la question.
J'avais aussi quelques inquiétudes quant aux fruits tombés sur le sol mais cela semble bien se passer. Les pommes sont poussées et les prunes à peines décapitées. La bouillie qui pourrait en résulter à lintérieur de la tondeuse est nettoyée pas la rosée lors de la tonde de nuit.
Vivement quand même que je puisse la programmer convenablement, je ne voudrait pas me faire passer pour un "exploiteur" de mon mouton.
AM 220AC
juillet 2008
Région de Namur
+/- 1200 m²
jo
Tondeur acharné
Messages : 1153
Inscription : jeu. mai 01, 2008 6:44 am

Satisfaction AC220

Message par jo »

tomahawk,
j'ai recopié votre post dans la catégorie "présentation", car c'est la suite logique des événements liés à la présentation de votre installation, et c'est dorénavant là, si vous le voulez bien, que nous continuerons cette discussion.
220AC-B36-2.50
(avril 2007)
G1-2003
G1-2002
Hainaut (Belgique)
2200m² pour les 3 "zanimaux"
Répondre