Page 1 sur 1

Code PIN démarrage

Publié : dim. avr. 24, 2016 10:30 pm
par loucas44
Bonjour à tous,
je viens de galérer pendant 2 jours à installer correctement mon AM 420 et quand est venu le temps de le voir démarrer, j'ai eu la surprise de voir mon mouton me demander directement un code PIN.
Je ne l'ai pas configuré de mon côté (langue, pays, heure, etc...)
Sur la notice, il est indiqué que je dois de moi même définir le code PIN.
Cela veut il dire que le revendeur là déjà initialisé ou ans je mal fait quelques chose ?
Merci à vous

Code PIN démarrage

Publié : dim. avr. 24, 2016 10:36 pm
par JPMalef
Non, tu n'a rien fait de mal BD.

C'est ton vendeur qui ne t'a pas communiquer le code pin initial (pour se protéger contre le vol de mouton avant la vente).

Il doit donc te communiquer ce code pin.

Ne soit pas surpris si il ne comprend pas ton problème, cela ne fait que la deuxième année que cette procédure est en place _o_.

Code PIN démarrage

Publié : mar. avr. 26, 2016 1:53 am
par Ives
Bonjour,
Je confirme. Le vendeur doit te communiquer un code PIN pour démarrer la procédure de configuration et une fois celui-ci rentré, tu devras entrer second un code PIN de ton choix ; c'est ce dernier qui sera demandé à chaque mise en service du robot.