Page 1 sur 1

Un grand merci et une dernière question ( en tous cas je le souhaite) pour la route

Publié : lun. mai 02, 2016 2:27 pm
par newberger
Bonjour a tous,
Un petit mot pour vous remercier sincerement a tous de votre contribution a la bonne realisation de la mise en route de mon mouton. Sans vous et le forum cela eu ete une grande galere.
En clair apres avoir bataille 5 / 6 jours a enterrer un kilometre de cable a la main, jeudi au branchement de la base le voyant etait au vert et vendredi suite aux reglages preliminaires de largeur de couloir et autre retour station
le mouton a pris possession de la prairie et on aurait dit qu il l a connaissait comme sa poche.
Le resultat de la tonte est impressionnant de qualite me voila donc un berger comble en clair j’aurais jamais fait aussi bien que lui.
Et même si ce n est pas l’objet de ce post je vais en profiter pour avoir votre avis sur une derniere question.
Le seul soucis est que dans une zone de 12 m de long et de 2 m entre les cables periphériques le mouton tourne en rond à l’infini et ne s’en sort pas ( un coin de massif en pierre, un gros abre à un extremite,
)
La question est : dois je attendre un peu le temps que Marcel( c'est son nom) apprenne à gerer cette difficule ( en sous jacent j’imagine qu‘il pourrait avoir un programme d’amélioration continue intégré) ou je peux passer directement au mode correctif avec un interrupteur pour séparer les zones.
En tout cas un grand merci à vous et le mouton est une grande invention pour les hommes qui aiment les grands espaces vert mais que le tracteur tondeuse ne fait pas rever.