Bonjour à tous,
j'acheté récemment une maison à des personnes désireuses de quitter la Belgique pour le soleil.
avec ceci ils m'on laissé généreusement une robomow rs630.
pendant l'hiver elle est restée au chaud dans le garage, ces jours-ci j'ai décidé de la remettre en servive et là, surprise, elle demande un code pin que bien-sur je n'ai pas!
Quelqu'un aurait une solution quipourrait m'aider?
PS: je peux prouver que la machine m'appartient bien (serial number, cd et manuels d'installation, pièces de réserve...)
merci
Problème d'identification
Problème d'identification
Seul un revendeur Robomow pourra te faire la réinitialisation, à moins que tu n'arrives à retrouver la trace de tes vendeurs.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Problème d'identification
Bonjour,
merci pour cette info.
Je vais donc essayer comme ça car les revendeurs s 'en sont allés en Espagne définitivement et pas de trace d'eux (??)
je vous tient au courant, si d'autres solutions existent je suis toute ouie :-)
merci pour cette info.
Je vais donc essayer comme ça car les revendeurs s 'en sont allés en Espagne définitivement et pas de trace d'eux (??)
je vous tient au courant, si d'autres solutions existent je suis toute ouie :-)