Page 1 sur 1

Problème d'identification

Publié : jeu. avr. 06, 2017 12:20 pm
par vincendie
Bonjour à tous,
j'acheté récemment une maison à des personnes désireuses de quitter la Belgique pour le soleil.
avec ceci ils m'on laissé généreusement une robomow rs630.
pendant l'hiver elle est restée au chaud dans le garage, ces jours-ci j'ai décidé de la remettre en servive et là, surprise, elle demande un code pin que bien-sur je n'ai pas!
Quelqu'un aurait une solution quipourrait m'aider?

PS: je peux prouver que la machine m'appartient bien (serial number, cd et manuels d'installation, pièces de réserve...)

merci

Problème d'identification

Publié : jeu. avr. 06, 2017 11:40 pm
par Mheller
Seul un revendeur Robomow pourra te faire la réinitialisation, à moins que tu n'arrives à retrouver la trace de tes vendeurs.

Problème d'identification

Publié : ven. avr. 07, 2017 11:51 am
par vincendie
Bonjour,
merci pour cette info.
Je vais donc essayer comme ça car les revendeurs s 'en sont allés en Espagne définitivement et pas de trace d'eux (??)
je vous tient au courant, si d'autres solutions existent je suis toute ouie :-)