Revendeur DEMASY PAS SERIEUX DU TOUT...
Publié : ven. avr. 07, 2017 10:14 pm
Bonjour,
Je tenais à vous faire part de la déconvenue que je viens de subir chez un revendeur de mouton.
Je téléphone chez Demasy il y a deux semaines car ma tondeux Bosch indego au moment de la remettre en service pour la saison ne marche plus... Et comme mon beau père a un mouton automower et qu'elle marche toujours apres 7 ans,...
Je lui explique mon problème et lui dit que j'habite lessines et si il fait aussi la region, il me dit oui. Ill me demande de passer chez moi afin de vérifier ma configuration de pelouse et me proposer un devis. Jusque la cela semble professionel....
Le seul hic est qu'il ne peut passer que dans 2 semaines car c'est la pleine saison. on prends rendez-vous pour le vendredi en 15 à 16:30
Le jour du rendez-vous je rentre plus tot afin d 'être à lheure pour mon rendez-vous avec lui.
Vers 16:50 (donc 20 min après l'heure à laquelle j'attendais Demasy, il m'appelle en me disant "Bonjour, je suis chez moi , je viens de mettre votre adresse dans mon gps et il m'indique 45 min jusqu'a chez vous.... Ca ne va pas aller pour le SAV au cas ou je dois venir." Je lui réponds que je lui avait indiqué que j'habitais a Lessines (il a mon adresse depuis 2 semaines) que j'ai attendu depuis deux semaines et donc je n'ai pas eté voir d'autres revendeurs depuis et que j'ai du annuler un meeting pour etre chez moi a l'heure et que cela n'est vraiment pas professionel. et la il me dit "Désolé mais je ne vais pas venir"
Je ne me suis pas privé de lui racrocher au nez après lui avoir fairt part de mon mécontentement;;;
En plus d'après la carte googlemap des ses clients, qu'il arbore fierement sur son site www.demasy.be , il a deja des clients dans le coin et meme plus loin !!! Donc soit sa carte est surfaite (bcp bcp d'installations...) , soit il devient fainéant...
SUPER PRO DEMASY.... En fait quand un revendeur vends de trop et trop facilement, il prends les clients pour des pommes...
.
Je tenais à vous faire part de la déconvenue que je viens de subir chez un revendeur de mouton.
Je téléphone chez Demasy il y a deux semaines car ma tondeux Bosch indego au moment de la remettre en service pour la saison ne marche plus... Et comme mon beau père a un mouton automower et qu'elle marche toujours apres 7 ans,...
Je lui explique mon problème et lui dit que j'habite lessines et si il fait aussi la region, il me dit oui. Ill me demande de passer chez moi afin de vérifier ma configuration de pelouse et me proposer un devis. Jusque la cela semble professionel....
Le seul hic est qu'il ne peut passer que dans 2 semaines car c'est la pleine saison. on prends rendez-vous pour le vendredi en 15 à 16:30
Le jour du rendez-vous je rentre plus tot afin d 'être à lheure pour mon rendez-vous avec lui.
Vers 16:50 (donc 20 min après l'heure à laquelle j'attendais Demasy, il m'appelle en me disant "Bonjour, je suis chez moi , je viens de mettre votre adresse dans mon gps et il m'indique 45 min jusqu'a chez vous.... Ca ne va pas aller pour le SAV au cas ou je dois venir." Je lui réponds que je lui avait indiqué que j'habitais a Lessines (il a mon adresse depuis 2 semaines) que j'ai attendu depuis deux semaines et donc je n'ai pas eté voir d'autres revendeurs depuis et que j'ai du annuler un meeting pour etre chez moi a l'heure et que cela n'est vraiment pas professionel. et la il me dit "Désolé mais je ne vais pas venir"
Je ne me suis pas privé de lui racrocher au nez après lui avoir fairt part de mon mécontentement;;;
En plus d'après la carte googlemap des ses clients, qu'il arbore fierement sur son site www.demasy.be , il a deja des clients dans le coin et meme plus loin !!! Donc soit sa carte est surfaite (bcp bcp d'installations...) , soit il devient fainéant...
SUPER PRO DEMASY.... En fait quand un revendeur vends de trop et trop facilement, il prends les clients pour des pommes...
.