Page 1 sur 1

problème connexion automower connect

Publié : dim. juin 18, 2017 7:05 pm
par Dgbo
Bonjour

Depuis vendredi matin je ne parviens plus à me connecter à mon robot depuis l'application automower connect installée sur mon iPhone. J'ai essayé de désinstaller, réinstaller l'appli, déconnecter, reconnecter...et également un autre téléphone mais le problème reste le même.
L'écran reste figé sur l'information fournie jeudi soir ...et lorsque que je cherche à modifier un paramètre j'obtiens le message "erreur-non connecté à la tondeuse".
Rencontrez vous ce problème et/ou avez vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

problème connexion automower connect

Publié : lun. juin 19, 2017 8:46 pm
par TanamuR
idem pour moi vendredi
il faut entrer dans le menu,enlever l'option autoconnect.
Eteindre le robot.
Le rallumer.
Remettre l'option autoconnect.

Normalement ca repart.

problème connexion automower connect

Publié : lun. juin 19, 2017 11:45 pm
par olivertwist
Pas le moindre soucis, mais avec une carte sim et non avec une carte Husquvarna

problème connexion automower connect

Publié : lun. juin 19, 2017 11:53 pm
par Dgbo
GÉNIAL ! Ca fonctionne.
Merci beaucoup et BRAVO !
Mon installateur que j'ai contacté samedi n'a pas su répondre ....et je n'ai pas eu de nouvelle aujourd'hui !
Quand je vois que la grande partie des membres du forum n'a pas le droit de faire partie du programme ambassadeur car l'installation n'a pas été faite par une "installateur agréé "...je trouve ça injuste pour parler poliment !
Bonne soirée et MERCI ENCORE

problème connexion automower connect

Publié : ven. juin 23, 2017 11:32 am
par Sissy
Bonjour, j'ai le même soucis mais je ne parviens pas à déconnecter l'automower connect dans le menu ( je n'arrive pas à décocher la case).
Quelqu'un peut m'aider?
Merci

problème connexion automower connect

Publié : ven. juin 23, 2017 5:19 pm
par Sissy
Super 😊 Il a enfin fini par accepté de décocher la fonçtion et maintenant tout refonctionne 👍
Encore merci pour l'info