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Problème avec application

Publié : ven. juin 01, 2018 3:43 pm
par Thierry29
Bonjour,

Je viens de faire installer par le revendeur Husqvarna un kit pour l'application connect de mon robot 315.
J'ai deux soucis, le premier j'ai beaucoup de deconnection avec l'appli et je dois refaire à chaque fois un appareillage et ceux malgré un changement de kit.

Et je n'arrive pas à activer la fonction SMS, j'ai bien trouvé dzans le menu, mais je ne recois aucun sms test. J'ai mis dans un premier temps mon numero classique puis avec l'indicatif 33. Mais ca ne marche pas..

Si quelqu'un à des solutions, merci

Bonne journée


Problème avec application

Publié : sam. juin 02, 2018 12:08 pm
par Sepp
Bonjour,

J'ai aussi eu des soucis d'appairage. Avez vous plusieurs téléphone connecté sur le robot? Moi mes problèmes ont commencés quand j'ai connecté un 2eme téléphone sur le robot avec le même compte Husqvarna.

Je ne sais pas sur le 315 mais sur mon 315X il y a la fonction test SMS pour voir si le numéro est bien configuré. Je l'ai fait, j'ai bien reçu un SMS test mais depuis plus rien. Je pense qu'il envoi un SMS seulement en cas de blocage ou de soulèvement du robot.

Problème avec application

Publié : sam. juin 02, 2018 12:34 pm
par Thierry29
Merci Sepp pour votre message

j'ai supprimer tous les comptes et pourtant toujours les soucis, ca marché hier soir et à nouveau ce matin sur l'appli robot en stationnement alors qu'il était entrain de tondre..

C'est plutôt agaçant

Problème avec application

Publié : sam. juin 02, 2018 7:17 pm
par Sepp
Vous avez bien du réseau téléphonique sur tout le terrain? J'ai remarqué que si vous lui donnez un ordre et qu'il n'a pas de réseau ça fait pas mal de bug!

Problème avec application

Publié : sam. juin 02, 2018 8:15 pm
par Thierry29
Bonsoir Sepp,

Oui il y a du réseau chez moi et heureusement car je suis accros a mon tel

Problème avec application

Publié : lun. juin 04, 2018 6:37 pm
par Thierry29
Changement de la carte et pas d'amèlioration