Problème avec application
Publié : ven. juin 01, 2018 3:43 pm
Bonjour,
Je viens de faire installer par le revendeur Husqvarna un kit pour l'application connect de mon robot 315.
J'ai deux soucis, le premier j'ai beaucoup de deconnection avec l'appli et je dois refaire à chaque fois un appareillage et ceux malgré un changement de kit.
Et je n'arrive pas à activer la fonction SMS, j'ai bien trouvé dzans le menu, mais je ne recois aucun sms test. J'ai mis dans un premier temps mon numero classique puis avec l'indicatif 33. Mais ca ne marche pas..
Si quelqu'un à des solutions, merci
Bonne journée
Je viens de faire installer par le revendeur Husqvarna un kit pour l'application connect de mon robot 315.
J'ai deux soucis, le premier j'ai beaucoup de deconnection avec l'appli et je dois refaire à chaque fois un appareillage et ceux malgré un changement de kit.
Et je n'arrive pas à activer la fonction SMS, j'ai bien trouvé dzans le menu, mais je ne recois aucun sms test. J'ai mis dans un premier temps mon numero classique puis avec l'indicatif 33. Mais ca ne marche pas..
Si quelqu'un à des solutions, merci
Bonne journée