Page 1 sur 1

Problème Démarrage AM 315

Publié : ven. juil. 20, 2018 11:29 pm
par tomuller
Bonjour à tous,
je viens d'installer un AM 315, la station de charge et les câbles semblent OK, le voyant de la station s'affiche constamment en vert. Le robot était en charge pendant l'installation des câbles, il émet des signaux sonores lorsqu'on l'introduit dans la station et si on le branche/débranche... La problème commence là, l'écran de contrôle du robot s'éclaire en bleu mais en n'affichant aucun caractère. Rien ne se passe, le fait de enfoncer les touches (menu, start...) ne change rien, je n'arrive même pas au début du programme de configuration, il n'y a aucune possibilité d'introduire le code pin. Que dois-je faire pour faire démarrer ? Faire un reset ? Mais comment ?

Problème Démarrage AM 315

Publié : sam. juil. 21, 2018 12:13 am
par JPMalef
Donc, tu n'a pas pu introduire la date et l'heure, ni le choix de la langue ?

Si non, ton mouton a un problème.

Retour SAV (sous garantie ?).

Problème Démarrage AM 315

Publié : sam. juil. 21, 2018 12:37 am
par tomuller
Oui c'est ça, je n'ai pu introduire quoi que ce soit, je contacterai le vendeur demain matin... C'est frustrant après 4 heures de travail sous la chaleur de ne pouvoir lâcher la bête...