Page 1 sur 1

Perte de connexion entre AM315X et mon téléphone....

Publié : sam. oct. 20, 2018 8:16 pm
par toto24230
Bonjour. J'ai remisé mon automover durant une quinzaine de jours suite aux conditions météo. Aujourd'hui, j'ai décidé de le remettre au boulot mais je ne peux plus le diriger avec mon téléphone Samsung et l'application AMC. J'ai essayé un nouvel appairage mais sans succès. Je n'arrive pas à obtenir de code d’appairage !!! Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre pour le connecter à nouveau? Merci de votre aide.

Perte de connexion entre AM315X et mon téléphone....

Publié : dim. oct. 21, 2018 12:11 pm
par Yo33
Bonjour @toto24230

apparemment le problème ne vient pas de toi.
Regarde ce topic --> [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/7113/probleme-connexion-serveur/]
Patiente un peu ça devrait rentrer dans l'ordre je pense