Page 1 sur 1

Firmware update / mise à jour 315 X

Publié : ven. mars 29, 2019 12:14 pm
par christophe54720
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un 315 X. Je ne suis pas passer chez le marchand le plus proche, mais sur le site où il était le moins cher.
Aujourd'hui, j'ai un petit soucis de SMS (sur un portable non français) et j'ai contacté le service customer Husqvarna, qui m'a demandé de voir avec le marchand le plus proche
munie de ma facture d'achat (Je leur est fait part de mon achat sur le net bien sur).
Comme je m'en doutais un peu, le vendeur le plus proche n'a pas été très réceptif (c'est logique), je lui ai bien dit qu'il aurait la maintenance de celui-ci, mais même ça ne l'interesse pas, il m'a bien fait comprendre.
Je vous passe aussi ces commentaires pour l'installation d'un robot, qu'il fallait les connaissances nécessaires, blablabla...

Maintenant mes questions qui en découlent sont les suivantes:
- Quand le robot est sous garantie coment faite vous pour l'entretien pour ceux comme moi qui ont fait leur installation et achat autre part que chez le dealer local?
- Une mise à jour Firmware est elle prise sous garantie ?

Mon robot est un 2019 (production octobre 2018 ) je me doute que le firmware ne doit pas être non plus obselète.

Bien à tous


Firmware update / mise à jour 315 X

Publié : jeu. mai 28, 2020 12:18 pm
par Nico33
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce topic car je suis intéressé par une potentielle réponse.
Ca fait 3 été que j'utilise mon mouton sans qu'il fasse une révision. Mais je pense qu'il ne va pas y couper cette année.
Je me doute de l'accueil qui va m'être réservé étant dans le même cas que @Christophe54720

La réalisation de la mise à jour ne peut se faire que par un revendeur ?

Firmware update / mise à jour 315 X

Publié : lun. juin 01, 2020 4:05 pm
par Noname
Bonjour,
Le problème viens de ton marchand le plus proche. Il est agrée HSQ alors il doit s'occuper de ton robot, si tu venait pour un problème concernant l'installation alors je pourrais comprendre ces arguments.

J'ai fait réparer le mien concernant les 2 moteur de roue sous garantie acheter sur robot expert, en lui présentant la facture d'achat il me l'a pris sans problème.

De plus je ne vois pas l’intérêt de mettre à jours le firmware.