Page 1 sur 1

supprimer l'association au Connect du vendeur

Publié : mer. juin 26, 2019 5:20 pm
par manu13690
Bonjour,
je dois acheter un 315x a un particulier qui a pris un modele plus gros.
Ma question est de savoir comment faire pour que cette personne ou personne de son entourage ne puisse plus suivre le gps du "mouton" ?
Faire en sorte de changer de propriétaire en fait, une fois pour toute et que si il est configuré comme contact pour recevoir la position du GPS cela ne s'opère plus (? attention au langage , désolé je connais pas encore tous les termes !).

merci de votre aide !!
manu

315x d'occasion... faire un reset ?

Publié : mer. juin 26, 2019 6:26 pm
par JPMalef
Très bonne question, et à ma connaissance la première concernant ce sujet dans notre forum BD.

L'application AMC sur smartphone / tablette est liée à un compte que tu crée grâce à une adresse email et un mot de passe.
Ensuite, tu dois faire la connexion entre ton smartphone et le mouton (en Bluetooth).
Une fois cette connexion réalisée, le lien se fait entre le mouton et le serveur Husquvarna grâce à la connexion data (carte SIM embarquée).
Avec l'application, tu te connecte au serveur Husquvarna via Wi-Fi ou 3G/4G grâce au login (adresse email et ton mot de passe).

Un reset sera toujours utile afin d'avoir un mouton "vierge", mais cela n'aura pas d'impact (à ma connaissance) sur la connexion.

315x d'occasion... faire un reset ?

Publié : dim. juin 30, 2019 9:46 am
par Keops62
Déjà s'il investit dans un plus gros robot c'est qu'il doit bien : il est soucieux du bien être de son robot..
Trêve de plaisanterie.
Je modifierais l'objet du message pour préciser "supprimer l'association au Connect du vendeur".
Ca attirera peut être plus les usagers de l'appli.

315x d'occasion... faire un reset ?

Publié : dim. juin 30, 2019 4:57 pm
par manu13690
Super ! Merci du conseil et du bon vocabulaire !

315x d'occasion... faire un reset ?

Publié : dim. juin 30, 2019 5:01 pm
par Kiss
je vient de regarder, tu a dans le menu connect
"appairage" avec l'option "supprimé tous les comptes appairé" !
regarde aussi dans "communication" pour les numéros SMS
en dernière ligne tu "réinitialiser"
n'oublie pas la "zone de protection virtuelle"