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Robot sileno+ ne rejoint pas sa base

Publié : jeu. sept. 17, 2020 3:57 pm
par Marathonman91
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un mouton Sileno+ 1300 (donné par un ami ) depuis juillet 2020. Jusqu’à la semaine dernière pas de soucis majeur, mais là il ne regagne pas sa base car plus de batterie. J'ai changé le câble guide suite à la demande du sav.
Ce matin test de nouveau et pareil, il reste a quelques mètres de sa base. Avez vous une idée d'ou çà peut venir ?(??)(??)

Amicalement

Robot sileno+ ne rejoint pas sa base

Publié : ven. sept. 18, 2020 8:38 pm
par Keops62
Il faudrait les valeurs de signaux captés par le robot (ceux émis par la boucle périphérique signal A, la base signal F et signal N, et ceux du guide signal G1)
En complément
- quel est le mode de retour à la base ?
- l'âge des batteries et celle réelle du robot ?

Je viens de voir qu'il est planté suite à mise à jour ... fallait pas !
Sur demande du SAV ?
Un propriétaire éclairé saura peut-être sinon appel SAV.

Robot sileno+ ne rejoint pas sa base

Publié : jeu. sept. 24, 2020 11:38 am
par Marathonman91
Bonjour,

Le robot a été gagné l'été 2017 mais jamais utilisé. On me l'a donné cet été. Jusqu'a la semaine dernière il fonctionait parfaitement. Il a commencé a ne plus regagner sa base et a etre a sec au point de vue batterie. Une fois rechargé (dépose manuel sur le socle) il repartait et rebelote immobile plus de batterie.
Je me suis dit peut être une mise a jour vu l'année, erreur fatale robot en croix.
J'ai donc contacté le SAV qui forcement me dise que le robot est plus sous garantie voici leur dernière réponse :

Le Service Clients Gardena. (GARDENA France)

23.09.2020, 16:27 MESZ

Cher Client,

Nous comprenons votre déception.

En revanche, aucun diagnostic n'a permis de rendre la mise à jour responsable de la panne de votre robot.

D'autre part, si votre votre produit a dépassé sa période de garantie, nous ne puvons prendre prendre en charge une partie ou la totalité des frais liés à la réparation.

Par conséquent, nous vous invitons à suivre la procédure de réparation d'un produit hors garantie transmise dans notre échange précédent.
Pour toute information complémentaire nous sommes à votre disposition.

Cordialement

Service GARDENA
9/11 allée des Pierres Mayettes
ZAC des Barbanniers
92635 GENNEVILLIERS

Je prépare le robot pour l'expedition et on verra. Mais si pas de gestes commerciale de la par de Gardena , car à mon sens même si la batterie est hs, je suis prêt à payer mais leur mise a jour est quand même est belle M....:oZ:oZ:oZ