Page 1 sur 1

Panne 330x

Publié : dim. nov. 08, 2020 6:00 pm
par Sylv1
Bonjour , j'essaie d'installer mon robot, mais il me met un message d'erreur : Invalides Sub, device Combination. Savez-vous ce que cela veut dire ? Merci à tous

Panne 330x

Publié : lun. nov. 09, 2020 12:12 pm
par jonas0_13
As-tu suivi la procédure d'installation comme indiqué dans la doc ? Il semblerait que tu n'aies pas créé de signal boucle ; dans ce cas le robot ne reconnaît pas la base et ne peut pas fonctionner.

Panne 330x

Publié : jeu. nov. 12, 2020 7:14 pm
par Sylv1
Bonsoir , oui j’ai créer une bouche périphérique, et la station à un voyant vert fixe , signe que la station est correctement installé 😓. Je n’ai pas encore installé le fil guide 🤔. Je souhaite chargé mon robot pendant que je mets mon câble périphérique.
Merci pour ton aide 👍🏼

Panne 330x

Publié : jeu. nov. 12, 2020 9:05 pm
par jonas0_13
Je te conseille de lire attentivement et complètement le manuel utilisateur.

Panne 330x

Publié : mer. nov. 18, 2020 11:40 am
par Keops62
Un nouveau 330X ?
Ou un 330X d'occasion ?

Au pire réinitialiser tout et recommencer la procédure d'installation (nouveau signal de boucle, démarrage avec guides installés pour les détecter ...)

Panne 330x

Publié : jeu. nov. 19, 2020 11:28 pm
par Sylv1
C’est un 330x neuf mais il a quelques années , c est un modèle que j’ai acheté pas très cher car en stock depuis longtemps. J’ai même déconnecté la batterie pour essayer de faire un raz . Comment le réinitialiser ? Merci

Panne 330x

Publié : ven. nov. 20, 2020 3:12 am
par jonas0_13
Je ne peux que renouveler mon conseil : lire attentivement et complètement le manuel utilisateur et si possible le manuel technique.
Cela dit, même si le robot était en stock depuis longtemps, le revendeur te doit la garantie.