Bloqué avant la première mise en marche
Publié : lun. déc. 21, 2020 2:25 pm
Nouveau propriétaire d'un Automower 435X AWD fraichement reçu la semaine dernière mais je rencontre mon premier soucis.
J'ai tenté de démarrer la bête comme indiqué dans la notice mais rien ne répondait. (la notice ne recommandait pourtant pas une mise en charge avant le premier allumage, mais j'ai déduit que l'absence de toute réaction à mon appui long sur la molette voulait dire que la batterie était HS)
Effectivmeent en positionnant le robot dans sa base, l'écran a démarré pour m'afficher la lettre "A" du logo Automower.
Sauf qu'il ne se passe rien d'autre, pas de réaction de la molette (sauf en appuyant 3 secondes pour l'éteindre). Je n'en suis même pas au stade de la saisie du code PIN.
Savez-vous ce qu'il se passe? Je viens d'écrire au SAV du revendeur et à l'assistance Husqwarna, mais je doute qu'en cette période, on me réponde rapidement.
Merci de votre aide, à bientôt!
J'ai tenté de démarrer la bête comme indiqué dans la notice mais rien ne répondait. (la notice ne recommandait pourtant pas une mise en charge avant le premier allumage, mais j'ai déduit que l'absence de toute réaction à mon appui long sur la molette voulait dire que la batterie était HS)
Effectivmeent en positionnant le robot dans sa base, l'écran a démarré pour m'afficher la lettre "A" du logo Automower.
Sauf qu'il ne se passe rien d'autre, pas de réaction de la molette (sauf en appuyant 3 secondes pour l'éteindre). Je n'en suis même pas au stade de la saisie du code PIN.
Savez-vous ce qu'il se passe? Je viens d'écrire au SAV du revendeur et à l'assistance Husqwarna, mais je doute qu'en cette période, on me réponde rapidement.
Merci de votre aide, à bientôt!