Il a plu énormement hier en fin d'après-midi et durant la nuit sur le Jura.
Des problèmes de soudures sur le capteur de pluie font qu'il est inutilisable. Je me suis donc muni d'un parapluie et d'une lampe de poche pour retrouver la bête qui jouait dans un bain de boue. En effet, elle patinait en marche arrière dans une montée. Les roues avaient laissé 2 belles ornières, Je suppose que ce traitement n'est pas recommandé pour la machine.
Ma question concerne donc la possibilité de rendre les roues motrices plus performantes sur sol humide (petits clous, agraphes, etc.). Ceci n'empêchant bien entendu pas l'utilisation du capteur de pluie.
Patinage et adherence des roues motrices
Patinage et adherence des roues motrices
AM 230ACX B:36 v2.80
mars 2009
Jura suisse
1.200 m² arboré
2 jours de repos/semaine
2 zones separees via relais
Tonte au carre: 001
Duree: 15h00 a 22h30 Hauteur de coupe: 4
AM 220 d'occasion
2006
350 m2 plat
Reglages par defaut
mars 2009
Jura suisse
1.200 m² arboré
2 jours de repos/semaine
2 zones separees via relais
Tonte au carre: 001
Duree: 15h00 a 22h30 Hauteur de coupe: 4
AM 220 d'occasion
2006
350 m2 plat
Reglages par defaut
Patinage et adherence des roues motrices
il y a déjà ceci sur les roues arrières alternatives, comme source d'inspiration :
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/681/pneus-arriere-alternatifs/]
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/681/pneus-arriere-alternatifs/]
AM 220AC B:36 v2.80
mars 2010
Région de Bruxelles
1300 m² en 4 zones automatisées de 2010 à 2019
Réinstallation avec un second AM 220 (2005) en 2021
mars 2010
Région de Bruxelles
1300 m² en 4 zones automatisées de 2010 à 2019
Réinstallation avec un second AM 220 (2005) en 2021