Commande groupée Automower Husqvarna

Tondeuse, robot, Automower...Quel modèle Husqvarna choisir?
Fabien88
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 05, 2011 7:59 pm

Commande groupée Automower Husqvarna

Message par Fabien88 »

Bonjour,
Je peux bénéficier et faire bénéficier de tarifs dégressifs sur la gamme de robots tondeuses Automower de Husqvarna avec un revendeur à coté d'Epinal (88). Plus on sera nombreux et plus on bénéficiera de prix intéressants. Je veux passer commande pendant le mois de mars 2011. Alors rejoigniez moi pour profiter d'un super prix.
Fabien88
gand@orange.fr
Sohal
Tondeur amateur
Messages : 31
Inscription : sam. févr. 05, 2011 9:41 pm

Commande groupée Automower Husqvarna

Message par Sohal »

bonjour,

par exemple pour la 220C, les prix commencent à combien ?
et quel est le prix mini que tu pourrais obtenir ?

Merci
AM 220AC B:36 v2.80
Mars 2011
Nord (France)
450 m²
broutecool
Tondeur acharné
Messages : 2795
Inscription : mar. sept. 14, 2010 1:38 pm

Commande groupée Automower Husqvarna

Message par broutecool »

Attention, on n'achète pas un automower comme on achète une boîte de petits pois... il faut penser à l'installation, la mise en route, l'entretien...
De plus, Husqvarna est un produit européen dont les prix semblent très réglementés.
AM 220AC B:36 v2.80
Modèle 2010
Tournai (W-Belgique)
650 m²
Hauteur de coupe 2,5
Tonte au carré 25%
Inst. en H07 1,5 mm²
sous gaine ICTA
Batterie alternative
Fabien88
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 05, 2011 7:59 pm

Commande groupée Automower Husqvarna

Message par Fabien88 »

Bonjour,
Pour la 220AC, le prix tarif est 2199,00 € et je peux l'avoir à 1800,00 € voire moins.
Pour l'installation et la mise en route, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait eux même et c'est franchement pas compliqué.
Pour l'entretien et la garantie, la personne qui me les vend est un vendeur agréé Husqvarna, donc pas de problème.
Pour les prix, bien sûr qu'ils sont réglementés mais les remises, ça existe !
Fabien88
Sohal
Tondeur amateur
Messages : 31
Inscription : sam. févr. 05, 2011 9:41 pm

Commande groupée Automower Husqvarna

Message par Sohal »

Pour ce qui est de l'installation, je tiens à la faire moi même, j'ai lu la notice et ça n'a pas l'air compliqué. Et c'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles choses.

Pour le prix, 1800€, c'est le prix auquel je viens de toucher ma future 220ac. A priori j'ai fait une bonne affaire...

;-)
AM 220AC B:36 v2.80
Mars 2011
Nord (France)
450 m²
Fabien88
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 05, 2011 7:59 pm

Commande groupée Automower Husqvarna

Message par Fabien88 »

Tu l'as acheté chez un revendeur ou sur le net ??
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3608
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Commande groupée Automower Husqvarna

Message par poildecarotte »

[quote le 06/02/2011 à 22:58:35, Fabien88 a dit :]la personne qui me les vend est un vendeur agréé Husqvarna, donc pas de problème.
[/quote]
merci pour cette initiative, le forum essaye toujours de proposer des alternatives bon marché aux utilisateurs et ce type de démarche est une des rares méthodes pour avoir un prix plus bas à l'achat.

Cependant par soucis de transparence, nous tenons également à mettre les acheteurs potentiels au courant de tous les risques que comporte un achat à distance, car pour le SAV et la garantie ce n'est pas aussi simple.
En effet en cas de pépin durant la période de garantie, "théoriquement" on devrait pouvoir rapporter le robot chez n'importe quel vendeur, y compris celui de la rue du coin. En pratique, ce n'est pas aussi simple... parfois certains vendeurs rechignent à réparer un robot non acheté chez eux y compris dans la période de garantie. Ca se comprend, c'est pourquoi partout sur le forum on insiste pour bien prendre soin de trouver un revendeur local.
En cas d'achat à distance, s'il faut renvoyer le robot...c'est à vos frais généralement.
Donc attention à bien prendre ce point en compte lors de l'achat groupé. Nous sommes bien placés ici sur le forum pour le savoir car généralement lorsque le SAV n'est pas possible, c'est ici sur ce forum qu'on essaye de s'en sortir.
Sohal
Tondeur amateur
Messages : 31
Inscription : sam. févr. 05, 2011 9:41 pm

Commande groupée Automower Husqvarna

Message par Sohal »

Achetée en grande enseigne avec 10% de remise fidélité
AM 220AC B:36 v2.80
Mars 2011
Nord (France)
450 m²
franck_38
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 8
Inscription : ven. juil. 15, 2011 6:33 pm

Commande groupée Automower Husqvarna

Message par franck_38 »

Salut,
je serais interessé si une futur commande d'Automower Husqvarna se mettait à nouveau en route...

@+

Franck_38
Franck_38
Heureux propriétaire d'une Automower AC320
Répondre