Bonjour,
Mon ambrogio L200 deluxe qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant me donne des soucis.
En effet, il y a quelques jours il a commencé par s' arrêter seul, puis aller se recharger plus souvent et maintenant je ne peux plus le recharger, parce qu'il s'éteint. Je pense à la batterie mais sans aucune certitude.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Je vous remercie par avance.
Gramirezi
L200 - A quoi correspondent ces symptomes ?
Ambrogio L200 Deluxe
2011
Haute Normandie
1500 m²
2011
Haute Normandie
1500 m²
En mettant ta signature à jour, cela nous permettraient déjà d'avoir une idée de son âge , de la surface à tondre, ....
Ici, c'est donnant, donnant. ;-)
Ici, c'est donnant, donnant. ;-)
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
-
- Tondeur fraichement arrivé
bonsoir,
difficile de dire sans plus de renseignements.... Déjà nous renseigner sur l'âge de la batterie, le fabricant donne comme indication que la batterie perd environ 20% d'autonomie par an, donc si elle a 5 ans....
S'éteint il lorsqu'il est dans sa base? lorsqu'il est sorti il indique le niveau de batterie sur 4 chiffres, quelle est cette valeur?
bonne soirée
difficile de dire sans plus de renseignements.... Déjà nous renseigner sur l'âge de la batterie, le fabricant donne comme indication que la batterie perd environ 20% d'autonomie par an, donc si elle a 5 ans....
S'éteint il lorsqu'il est dans sa base? lorsqu'il est sorti il indique le niveau de batterie sur 4 chiffres, quelle est cette valeur?
bonne soirée