Mon Automower 320 de 2013 me donne le message suivant "Problème de batterie" puis quelques secondes plus tard "Le robot s'arrête". Et, de fait, il s'éteint complètement.
J'imagine, qu'après 8 ans de bons et loyaux services, la batterie est atteinte par la limite d'âge.
J'en ai donc commandé une nouvelle sur EverGreen 33 ... (malgré certains avis pas fameux sur cette entreprise ... je croise les doigts). Le problème est qu'on ne trouve plus de batteries d'origine pour ce modèle d'Automower et je n'ai pas osé tenter l'installation d'une batterie compatible. Husqvarna propose donc le remplacement du kit complet batterie. "Les références 580683301 et 589585201 sont remplacé par la nouvelle référence 593247301. La batterie est remplacé par un kit complet comprenant : un support de batterie, un câble et la batterie batterie." Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de remplacement à faire et serait-il disposé à partager son expérience, s'il vous plaît ? Je n'ai pas encore reçu le kit mais j'ai une certaine appréhension à attaquer ce chantier
![Confused :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Merci d'avance et bonne journée