Bonjour,
suite à un problème avec un Gardena R40Li 2016 (litige revendeur puis le SAV Gardena qui est inexistant sauf pour faire de la promo auprès de divers influenceurs), j'ai commencé à faire le tour des forums et je suis tombé sur l'ancien fermé.
Donc inscription sur le nouveau en espérant pouvoir profiter de vos infos et de vous faire bénéficier des miennes.
Actuellement en ma possession :
R40Li de 2016 non mis à jour (mon original, acheté neuf, dont la carte station a grillé 2 fois : 1 fois limace, 1 fois sans cause trouvée)
R80Li de 2016 mis à jour de 2019 (acheté tel que). Au départ, acheté pour pièces, puis réparé, puis équipé de Robonect.
R40Li de 2012 tout juste reflashé en version 2015 je pense (5.x). Au départ, acheté pour pièce, puis réparé (firmware corrompu).
A bientot,
""Francis""
Présentation succinte
Présentation succinte
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gardena R40Li (2012 et 2016) + Gardena R80Li (2016 maj 2019) avec Robonect
Gardena R40Li (2012 et 2016) + Gardena R80Li (2016 maj 2019) avec Robonect