perte de liaison

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
bééééé
Tondeur confirmé
Messages : 108
Inscription : mer. juil. 28, 2021 7:21 pm

perte de liaison

Message par bééééé »

Bonjour
De retour de chez husq pour un contrôle de l'appareil (tout ok sauf sonars) je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de liaison avec la machine plus de sms et plus de commande .Il veut que je rentre le téléphone administrateur mais il le rejette .
la question est pour le teste, le technicien doit il s'approprier la qualité d'administrateur??
cdt

PS. Je ne suis pas dans le triangle des Bermudes :D
tonte de 2x 3000m2 AM265ACX +AM320
+1x 2000m2 230ACX indre et loire 37
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3667
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Re: perte de liaison

Message par jonas0_13 »

Nouvelle preuve que les visites chez le revendeur ne servent à rien, si ce n'est à créer des problèmes !
Comme on ne peut pas savoir ce que le revendeur a fait, le plus sage est de lui retourner le robot.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
bééééé
Tondeur confirmé
Messages : 108
Inscription : mer. juil. 28, 2021 7:21 pm

Re: perte de liaison

Message par bééééé »

Bonjour,
je te remercie pour ton retour, j'ai pu reprendre la main mais je ne sais pas trop comment .
là par contre la minuterie ne fonctionne pas ???Mais je ne sais pas si elle fonctionnait avant .
Cdt
tonte de 2x 3000m2 AM265ACX +AM320
+1x 2000m2 230ACX indre et loire 37
Répondre