Programme de tonte

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Robotik
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 08, 2021 2:57 pm

Programme de tonte

Message par Robotik »

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un 415x il y a 3 semaines je subi un disfonctionnement récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Mon programme de tonte étant paramétré en journée, les cycles de tonte et de recharges se déroulent correctement et en fin de programme le robot va se parquer et attend le lendemain. Mais, pendant ce temps d'attente il sort subitement de la station et attend à 60cm la batterie de déchargeant il se met donc "probablement" en veille et ne repart pas en début de programme. Si certains d'entre vous peuvent me donner vos lumières ce serait avec grand plaisir :D

Merci d'avance
dha76
Tondeur amateur
Messages : 52
Inscription : sam. sept. 04, 2021 4:31 pm

Re: Programme de tonte

Message par dha76 »

J'ai le même problème, sur un 415X également avec option déclenchement de l'alarme en pleine nuit.
Après discussion avec le revendeur (Lambin) et le support Husqvarna France, ils proposent une réinitialisation complète. Si ça ne suffit pas, il faudra probablement passer par un remplacement de carte mère.

Pas encore eu le temps de passer chez un revendeur local... En attendant, je l’éteins tous les soirs pour rallumer tous les matins :?
Husqvarna Automower 415X Septembre 2021
Terrain 1200m² en pente irrégulière, arboré... environ 700m² à tondre
Normandie - Seine-Maritme
Robotik
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 08, 2021 2:57 pm

Re: Programme de tonte

Message par Robotik »

Vous me rassurez ! Ou pas :( Il est vrai que j'ai également eu droit à l'alarme en pleine nuit 2x mais c'est tout... À t'on possibilité de le réinitialiser nous même ? J'ai l'ai fais via le menu réglages mais je n'ai vu aucune différence. Souvent maintenant il perd le fil guide sur le retour à la station de charge, et lorsque il se trouve devant, moins de 2m il est capable de repartir en sens inverse avant de retrouver de nouveau la station 5 min plus tard... Tout ces bugs sont pénibles et husqvarna France ne répond pas au téléphone. Les revendeurs locaux refusent de le prendre en charge car c'est un achat internet
Répondre