Zone de tonte Automower 230 ACX

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
VPC37
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : ven. mars 18, 2022 4:22 pm

Zone de tonte Automower 230 ACX

Message par VPC37 »

Bonjour,

Depuis le remplacement du booster de mon installation (HS après l'hiver signalement par un double clignotement de la LED de la base), mon mouton ne reconnait plus la zone de tonte. En revanche si j'inverse les bornes A1 et A2 la tondeuse démarre et tond avec des soucis de reconnaissance des limites de tonte. En mode automatique elle fait le chemin inverse du sens de retour à la base. J'ai fait des tests des différents câbles périphériques et guides , tout semble OK, la LED est allumée en permanence avec les différentes combinaisons.
Je précise également que j'ai changé la carte électronique de la base, ai procédé à la synchronisation du mouton et de la base. Pour faire des essais j'ai remonté l'ancienne carte qui fonctionne parfaitement

A vous lire

merci d'avance

Cordialement

VPC37
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1893
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: Zone de tonte Automower 230 ACX

Message par Tasmanix »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

1) Le post n'est pas dans la bonne section, celle-là est réservée, comme le titre l'indique, à la présentation des nouveaux membres.
2)Du coup, merci de faire une présentation.
3) Merci de compléter la signature, élément obligatoire et indispensable pour pouvoir formuler une réponse. Dans la question, on ne sait même pas quel est le modèle de robot. Voir là : viewtopic.php?f=5&t=20003

Merci à un administrateur du forum de déplacer la question.
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
Répondre