erreur Battery problem

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
wolfchow
Tondeur fraichement arrivé

erreur Battery problem

Message par wolfchow »

Bonjour a tous et déjà merci de votre aide sur ce forum grâce a vous j'ai pu acquérir mon premier mouton husqvarna 420 avec des avis pour choisir.

Mon problème est dans le titre batterie d'origine 18v 3.2 Ah de 2017 et régulièrement dans la semaine il ne reviens pas reste au milieu du terrain avec indication batterie vide.

Donc en cherchant un peu batterie compatible pas conseillé , je me tourne sur une batterie d'occasion de la marque husqvarna mais en 4.0 Ah de 2020 mais en la connectant il indique "battery problem" et je ne peu rien faire , il me propose pas mon code pin rien du tout , le vendeur ma indiquer qu'elle fonctionnée….. y a t'il une manip a faire ? ou simplement une batterie HS
Merci de votre aide.
battery problem
battery problem
20240406_190214.jpg (2.31 Mio) Consulté 171 fois
chercheur
Tondeur acharné

Re: erreur Battery problem

Message par chercheur »

Bonjour,

Difficile à dire.
Une batterie d'occasion valable cela n'existe pas. Et encore faut-il être sûr qu'elle soit compatible avec le 420 !

Bref, tant que l'on est pas sûr que la batterie est ok...considérons qu'elle ne l'est pas.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Répondre